Probleme connexion

Fermé
greg59 - 7 juin 2008 à 10:42
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 7 juin 2008 à 10:50
Bonjour,

J'ai 1 probleme windows live messenger depuis hier matin
j'été déconnecté et quand j'ai voulu me connecté mon adresse et mon mot de passe avait disparu
je l'ai donc inscrit et la quand je valide il me met que c'est indisponible pour le moment code erreur 800706b5
pouvez vou m'aider que dois je faire ?

Merci d avance a tous pour votre aide
A voir également:

2 réponses

mika125 Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 35
7 juin 2008 à 10:50
tout le monde est passé par là il y a plusieur solutions:

·Ouvre Windows Live Messenger
·Met ton e-mail et ton passport etc...
·Si il te marque que Windows Live Messenger Ne peut pas se conecter en tant que (ton compte)
et qu'il te marque DEPANER ou anuler...c'est que tu n'a peut-être pas bien mis ton adresse ou ton pass.
·Cherche dans www.msn.live.com et retrouve: mot de passe oublié? clik dessus et il vont te poser des question sur ton compte puis une fois que tu auras tout répondu, il vont t'envoyer un message dans ton couriel où tu devras cliker sur un lien pour confirmer ton compte.
·Tu retrouvera enfin ton adresse correcte et ton mot de passe aussi.
-----------------------------

Si ce n'est pas le cas...
c'est possible que MSN soie en train d'actualiser ou il y a trop de conexion en ce moment.
-----------------------------
Si ce n'est pas le cas non plus,
Msn ne s'ouvre pas...il y a une faute(fatal eurreur)dans l'installation ou il y a un problème dans ton PC.
1
Ivor Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 17
7 juin 2008 à 10:47
Salut.

Ce problème m'arrive souvent.

EN fait lorsque ton pc t'ouvre le fenêtre avec ton message d'erreur tu clique sur "dépanner" et tu le laisse travailler et hop ça re marche ;-).

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
0