Silverlight
agus2218
-
agus2218 -
agus2218 -
Bonjour,
Un ami m'a téléchargé un logiciel de photos qui m'a bloqué silverlight.
J'ai désinstallé ce logiciel, dans recherche j'ai enlevé silverlight mais ne peux absolument pas le supprimer par ajout/supp pour repartir sur de nouvelles bases. On me dit :
"Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide".
Merci de votre réponse.
Un ami m'a téléchargé un logiciel de photos qui m'a bloqué silverlight.
J'ai désinstallé ce logiciel, dans recherche j'ai enlevé silverlight mais ne peux absolument pas le supprimer par ajout/supp pour repartir sur de nouvelles bases. On me dit :
"Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide".
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Silverlight
- Silverlight - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Microsoft silverlight c'est quoi - Guide
Pardon de t'avoir oublié.
J'ai du apporté en début de la semaine dernière l'unité centrale chez l'informaticien qui a formaté mon disque. J'avais tout gardé sur le disque externe bien entendu. Je suis en train de tout vérifier mais il fonctionne a merveille. Ils m'ont précisé que je n'étais pas la seule a qui ça arrivait.
Donc voilà, tu mets tout sur un disque externe ou clé USB ou disque et tu formates le disque dur.
Amicalement