Problème connexion COD4 Livebox

Fermé
Eder73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 22:55
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 17 août 2008 à 17:04
Bonjour, j'ai acheté le jeux Call of duty 4 sur PC depuis quelques temps et trés vite , je me suis pris au jeu en réseau, je jouais sans aucun problemes j'usqua il y a environ 1 semaine.
En effet quand j'essai de me connecter a un serveur, sa bloque, le @ de ma livebox clignote lentement aprés quelques secondes et pas moyen de jouer. J'ai beau debrancher rebrancher ma livebox, le jeu me dit pour tout les serveur que ma connexion est éxpiré quand celle ci ne bloque pas ( le 1...2...3...... passent trés lentement). Avant je n'avais pas ce probleme. J'ai installer la derniere mise a jour hier en esperant que cela resoudrait le probleme mais rien.Et de temps en temps( moins d'une fois sur 10 ) le jeu marche nikel mais ce probleme etant recurent j'aimerais m'en debarasser. Si vous voulez des precision pour pouvoir me repondre ,n'hesitez pas a poster je reponderais le plus vite possible.


Merci beaucoup a la personne qui m'aidera.

11 réponses

EretiK Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 4
1 juil. 2008 à 17:14
salut eder73 j'ai exactement le meme probleme que toi et je ne trouve personne qui puisse m'aider , si jamais depuis tu as trouver la solution fais moi en part , j'en ferais dememe si je trouve
en attente de toute aide de la part de toute personne qui lira ce message
moi aussi je veux jouer a cod4 !!!! XD
cordialement EretiK
1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
1 juil. 2008 à 22:10
Tes ports sur ton pare-feu de la livebox sont ouverts ?
0
EretiK Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 4
2 juil. 2008 à 15:49
oui normalement ils sont ouvert
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi au debut je n'avais pas de probleme et que du jour au lendemain je ne puisse plus y jouer , et que surtout je perde ma connection internet completement ( je n'est plus acces au net pendant 10 a 15 sec )
alors que je peux jouer a d'autre jeux ( fear , war craft ) sans aucun soucis , j'ai se probleme uniquement avec cod4 et ce depuis quelques ,non depuis le debut
par ce que si sa viend des pare feu , j'aurais juste l'acces a cod 4 de bloquer , alors que la c comme si mon net se bloquer...je ne sais pas trop quoi en penser , surtout qu'on est plusieur a avoir se probleme ( vu sur d'autre forum ) et que personne n'a de reponse^^
1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
2 juil. 2008 à 19:21
T'es peut-être en ip automatique (ip qui relie ton pc à ton routeur). Et il arrive parfois que cette ip change. Vérifie si ton ip est identique à celle rentrer dans le paramétrage Lan de ton routeur/modem. Sinon change là sur ton routeur et reboot le ainsi que ton PC.
0
EretiK Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 4
3 juil. 2008 à 17:20
effectivement je suis en IP auto...je vais voir et suivre ton idée ..en esperant ;)
cordialement EretiK
1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
3 juil. 2008 à 20:27
Au cas où ce soit çà. Passe en ip fixe
Tu as trois ip à rentrer.
1°)192.168.1.xx (xx étant ton ip réseau)
2°)255.255.255.0 (masque de sous réseau)
3°)192.168.1.x (passerelle : étant l'ip que tu utilises pour configurer ton routeur)
0
bonjour,
j'ai aussi ce problème mais moi je suis en ip fixe car si je l'a mes en automatique mon jeu m'était 5 minutes a ce lancé et j'avais des freeze mais " dofrebzh22 " m'a beaucoup aidez il fallait juste ce mettre en IP fixe d'ailleurs je vous remercie ! ;)
j'ai aussi ouvert le port de call of duty 4 -modern warfare qui est le " 28960 " si je me trompe pas, en TCP & UDP rien a faire :( , mon par-feu " call of duty 4 - modern warfare " est bien cochez dans les exception, alors si vous avez des réponse a ce propos :)
j'ai vu aussi que sur d'autre forum ce problème selon eu serait lié avec Teamspeak ?
eretiK jouez-vous avec Teamspeak aussi ? :)

Cordialement FLiTS
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mais alors la j'hallucine ! :O
j'ai achetez le jeu lundi il me dit numéro de série déjà utilisé :O
savez-vous ou faudrait il appelez pour avoir un autre numéro de série ?
ou bien envoyer un e-mail ?
si oui merci !
1
ah non j'ai eu peur j'ai fait un reboot livebox et hop c'est bon ^^
mais mon problème de connexion n'ai toujours pas réglé :(
1
EretiK Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 4
4 juil. 2008 à 14:16
lol*non je jous sans teamspeak , seul cod4 et msn sont ouvert
hier par exemple j'ai pu jouer sans soucis et la aujourd'hui ces impossible^^..c'est en , en devenir fou XD
la je vais donc me mettre en IP fixe pour voir si je poeux me connecter sur un serveur et je reviend vous dire la reponse ;)
cordialement EretiK
1
bon j'ai quitté teamspeak et réessayer rien a faire j'ai toujours ce problème :(
0
arnodinho34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 12:32
Votre probleme vient de la nouvelle mise a jour du firmware de la livebox.
J'ai le meme probleme avec COD2 : du jour au lendemain ca a mal marché, a cause de ca.
Je vais voir si on peut retourner a l'ancien firmware qui marchait beaucoup mieux
-1
donc je suis passez en IP fixe ; bon le jeu se lance super rapidement ^^ mais par contre je ne peux rejoindre aucun serveur , le temps de connexion est toujours depassé^^ mais bon voila j'ai stopper cod4 depuis quelque temps et maintenant quand je joue ca marche nickel...pourquoi ne me demander pas ;)
si vous avez quand meme des conceils je suis preneur ^^
-1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
17 août 2008 à 17:04
Quand tu modifies l'ip il est souvent recommandé de rebooter le pc
Les modifs sont mieux prises en compte par le système.
bon jeu
-1