Emule 0.49

vincent1er Messages postés 210 Statut Membre -  
vincent1er Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,

impossibe de me connecter apres avoir remplies les formalités évidentes pour un bon fonctionnement.
mes serveurs sont inactifs, la est le souci , merci de m'aider.
A voir également:

7 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

0
leportosdu32

pouvez vous m'aidez car aucun de mes serveur marche il sont tous inactif sur emule v0.49.a alors que je vien juste de le telecharger pouvait vous me repondre le plus rapidement possible svp²
0

emule c est illegal, tu n 'aura pas de reponses ici
0
Utilisateur anonyme

Salut nabla's,
où as-tu vu qu'emule était illégal??
Seule l'utilisation que l'on en fait peut l'être!
Il existe des fichiers libres de droits que l'on peut télécharger légalement avec Emule.
Vincent n'a nullement précisé qu'il téléchargeait des films ou musiques.

Si tu ne veut pas l'aider passe ton chemin au lieu de l'envoyer lire la charte de CCM que tu ferais bien de lire....

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

Sur ce bonne soirée.

Vincent,
Mets à jour ta liste de serveurs :

dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.

Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.

En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1

@+
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > Utilisateur anonyme

je sai tres bien qu'emule est legal, ceci dit, tu connais qqcn qui s'en sert légalement ?
je me suis peut etre un peu précipité pour lui repondre ;..
0
Utilisateur anonyme > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Je n'en connais pas beaucoup...
Mais tant que ce n'est pas dit explicitement on doit aider la personne.

Enfin bon, sans rancune?
Bonne soirée Nabla's
0

pas de souchi ;) d'autant que ce charmant monsieur prend garde a son orthographe, ce qui est rare ... trop rare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

A propose de charte, Gentils Intervenants, avez-vous remarqué que notre bon Vincent1er se proclame adorateur de Windows et que nous sommes dans le forum Mac OS ? Or... n'est-ce-pas ?

Ceci dit, puisque nous sommes sous le Pommier, notre Auguste Fruitier n'aime pas la Mule, il semble lui préférer l'aMule. Comprenne qui pourra ;-)

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Certes son message aurait été posté dans le forum Logiciel/Pilote même Internet quand bien même...
L'erreur est Humaine
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Excellent !

Bien sûr... mais le choix du bon forum ouvre la porte aux bonnes réponses. J'espère que ma réponse, qui se voulait humoristique, n'a blessé personne.

Cordialement.
0
vincent1er Messages postés 210 Statut Membre 15

bjr,
j'ai trouvé un lien emule me donnant la liste des bons serveurs qui correspond a emule version 0.49
mon souci est que je ne sais pas avec quoi l'ouvrir, bloc note ne me donne pas le lien en question et word non plus...
merci de m'aider.
0