Monécran lcd 19' iisonic nes'allume plus
Résolu
miclau
Messages postés
319
Statut
Membre
-
miclau Messages postés 319 Statut Membre -
miclau Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??
Depuis 4 jours mon moniteur LCD 19" IISONIC IIM19F s'est étiens et ne veut plus se rallumer.
Iil est sous garantie constructeur et il est encore garanti jusqu' au 17/08/08 . (acheté 255 euros le 17/08/05)
Jje l'ai ramené chez mon vendeur à Toulouse Selexium 22 grande rue ST Michel , et celui-ci m'a qu'il fallait le renvoyer chez le constructeur , mais il m'a mis en garde en m'informant que IISONIC avait fermé, alors comment faire pour la réparation sous garantie de mon moniteur??
J'ai téléphoné à IISONIC 0156700517 y pas de réponse ça sonne occupé,
j'ai alors envoyé un mail ii-sonic@lm3s.fr et aucune réponse , je sais plus quoi faire .
Je suis sur l'écran de ma fille pour l'instant, merci de vos réponses .
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??
Depuis 4 jours mon moniteur LCD 19" IISONIC IIM19F s'est étiens et ne veut plus se rallumer.
Iil est sous garantie constructeur et il est encore garanti jusqu' au 17/08/08 . (acheté 255 euros le 17/08/05)
Jje l'ai ramené chez mon vendeur à Toulouse Selexium 22 grande rue ST Michel , et celui-ci m'a qu'il fallait le renvoyer chez le constructeur , mais il m'a mis en garde en m'informant que IISONIC avait fermé, alors comment faire pour la réparation sous garantie de mon moniteur??
J'ai téléphoné à IISONIC 0156700517 y pas de réponse ça sonne occupé,
j'ai alors envoyé un mail ii-sonic@lm3s.fr et aucune réponse , je sais plus quoi faire .
Je suis sur l'écran de ma fille pour l'instant, merci de vos réponses .
A voir également:
- Monécran lcd 19' iisonic nes'allume plus
- Archicad 19 - Télécharger - 3D
- Indicatif +19 - Guide
- Chaîne 19 tnt ne fonctionne pas - Guide
- +33 9 48 19 03 10 ✓ - Forum Mobile
- Réparer écran lcd tache noir ✓ - Forum iPhone