Monécran lcd 19' iisonic nes'allume plus
Résolu
miclau
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
miclau Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miclau Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??
Depuis 4 jours mon moniteur LCD 19" IISONIC IIM19F s'est étiens et ne veut plus se rallumer.
Iil est sous garantie constructeur et il est encore garanti jusqu' au 17/08/08 . (acheté 255 euros le 17/08/05)
Jje l'ai ramené chez mon vendeur à Toulouse Selexium 22 grande rue ST Michel , et celui-ci m'a qu'il fallait le renvoyer chez le constructeur , mais il m'a mis en garde en m'informant que IISONIC avait fermé, alors comment faire pour la réparation sous garantie de mon moniteur??
J'ai téléphoné à IISONIC 0156700517 y pas de réponse ça sonne occupé,
j'ai alors envoyé un mail ii-sonic@lm3s.fr et aucune réponse , je sais plus quoi faire .
Je suis sur l'écran de ma fille pour l'instant, merci de vos réponses .
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??
Depuis 4 jours mon moniteur LCD 19" IISONIC IIM19F s'est étiens et ne veut plus se rallumer.
Iil est sous garantie constructeur et il est encore garanti jusqu' au 17/08/08 . (acheté 255 euros le 17/08/05)
Jje l'ai ramené chez mon vendeur à Toulouse Selexium 22 grande rue ST Michel , et celui-ci m'a qu'il fallait le renvoyer chez le constructeur , mais il m'a mis en garde en m'informant que IISONIC avait fermé, alors comment faire pour la réparation sous garantie de mon moniteur??
J'ai téléphoné à IISONIC 0156700517 y pas de réponse ça sonne occupé,
j'ai alors envoyé un mail ii-sonic@lm3s.fr et aucune réponse , je sais plus quoi faire .
Je suis sur l'écran de ma fille pour l'instant, merci de vos réponses .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Monécran lcd 19' iisonic nes'allume plus
- Archicad 19 - Télécharger - 3D
- Indicatif +19 - Guide
- Thomson origin 679 lcd compatible - Accueil - Téléphones
- Chaîne 19 tnt ne fonctionne pas - Guide
- +33 9 48 03 02 19 ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Regardez les réponses de ce forum je pense que certaines peuvent vous aider, mais d'après certains il ne faut pas être trop optimiste visavis de iisonic.
miclau
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
14
bonjour mon écran a été réparé chez DTEL 31600 Muret pour 95€ il refonctionne bien merci