Ajout d'une barrette de RAM: bien ou pas?
kvinou
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterai augmenter les capacités de mon PC (acer sous xp) en ajoutant une barrette de mémoire vive de 1Gb sachant que mon ordi dispose déjà d'une mémoire vive de 1Gb. je voudrai savoir si mon idée est bonne et si cela vaut le cout ???
enfin je voudrai savoir ou me procurer des barettes??
merci bcp
je souhaiterai augmenter les capacités de mon PC (acer sous xp) en ajoutant une barrette de mémoire vive de 1Gb sachant que mon ordi dispose déjà d'une mémoire vive de 1Gb. je voudrai savoir si mon idée est bonne et si cela vaut le cout ???
enfin je voudrai savoir ou me procurer des barettes??
merci bcp
A voir également:
- Ajout d'une barrette de RAM: bien ou pas?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
tu n^'a pas a ajouter de barette tu peux augmenter ta ram directement sur ton pc avec le panneau de configuration A+
salut c'est encore moi la défragmentation n'a rien a voir je vais d'expliquer comment augmenter ta ram tu en a e¨n réaliter beaucoup plus tu vas dans le panneau de configuration ensuite tu va dans performances et maintenace et alors la tu vas dans systeme et tu prend l'option avancé dans la toute premier casse duclic sur parametre le totu premier et tu reclic sur l'option qui s'appelle de nouveau parametre et il y aura une option avance et le tout dernier message est modifier la mémoire virtuelle ou plus communement appeler ram voila tien moi au courant si tu n'y arrive pas A+
J'ai trouvé le menu de mémoire virtuelle mais je ne sais pas quoi faire (je suis pas un as!)
Le menu m'indique: taille personnalisé = taille initiale 1152 Mo, taille maximale 2304 Mo et espace disponible 44841 Mo...
que faire???
je me suis apercu de ce problème depuis que j'ai bcp de mal a graver (cd et dvd) : la mise en mémoire tampon déconnait pas mal
merci
Le menu m'indique: taille personnalisé = taille initiale 1152 Mo, taille maximale 2304 Mo et espace disponible 44841 Mo...
que faire???
je me suis apercu de ce problème depuis que j'ai bcp de mal a graver (cd et dvd) : la mise en mémoire tampon déconnait pas mal
merci
salut essaye d'augmenter un peu la ram il y a normalement une case vide en dessous de l'indication de ta mémoir actuelle dans ton cas tu ma dis 1152 mo essaye de metrre 1500 mo pas trop parce que sa pourait faire des erreur systeme et je te conseille aussi de passer l'outil ccleaner pour bien nettoyer ton pc tiens moi au courant A+
Salut j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai téléchargé ccleaner il m'a supprimé pas mal de fichiers temporaires, cookies, etc. ...J'ai aussi augmenter ma mémoire a 1500 Mo.Après avoir effectué ces opérations je suis allé dans le gestionnaire des taches, performances et il m'est indiqué ceci :Mémoire physique total 785772 Ko, disponible 266740 KO et cache système 482500 Ko....
Voila je sais pas trop comment interprété cela, ya til encore problèe? que puis je faire de plus....?
J'attend tes réponses précieuses merci de ton aide.
Voila je sais pas trop comment interprété cela, ya til encore problèe? que puis je faire de plus....?
J'attend tes réponses précieuses merci de ton aide.