Un rapport pour m'aider

Ayane - 6 juin 2008 à 17:15
 Ayane - 10 juin 2008 à 17:47
Bonjour,

je fais un stage de commercial dans une entreprise de téléphonie mobile, niveau DUT. j'ai commencé à rédiger mon rapport de stage et j'ai vraiment l'impression d'être complètement hors sujet. Svp je voudrai un rapport de stage dans le domaine du commerce, de la distribution, de la vente ou de la logistique pour m'aider à continuer. je suis vraiment perdue.

merci d'avance

4 réponses

salut A yane,

va sur ce lien,
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLJ,GGLJ:2008-07,GGLJ:fr&q=stage+t%C3%A9l%C3%A9phonie+mobile&gws_rd=ssl

il y'a plein de references qui peuvent t'aider, il faut tout compte fait que tu arrives toute seule comme une grande, tu peux y arriver j'en suis sur.
si t'as besoin d'explications, reviens.

a+
BOB3
0
kasumi500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 18:55
salut

merci d'avoir répondu a ma préaucupation, mais depuis ta réponse, j'ai suivi ton conseil et pour l'instant, j'ai juste reussi à poser ma question dans quelques forums. est ce que tu peux faire autre chose pour moi stp?
0
kasumi500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 19:08
j'espère avoir plus d'informations venant de ta part bientot. stp ne lache pas.
0
Re Kasumi500,

je comprends ta situation, mais tu compredras qu'un rapport de stage c'est perso et ca reflete notre
propre avis par rapport a une situation bien precise.
j'y suis passe par la a l'epoque ou je preparais mathese il y'a plusieurs annees, (tout a fait un autre doamine)
fouine un petit peu pour trouver les themes pour activer ton inspiration, en plus sur un forum ca risque d'etre long,
et completement inefficace.
regarde sur ce ce lien, tu peux choisir
https://www.pimido.com/philosophie-et-litterature/culture-generale-et-philosophie/guide-pratique/rapport-stage-modele-552704.html
en plus un rapport de stage c'est laboutissement d'un sentiment perso, personne ne peut le faire a ta place,
tu doit developper autour de plusieurs themes.
Partie n° 1 : Introduction
Partie n° 2 : L'entreprise
Partie n° 3 : Objectif de la mission
Partie n° 4 : Réalisation du projet
Partie n° 5 : Conclusion
Partie n° 6 : Glossaire
Partie n° 7 : Bibliographie
Partie n °8 : Annexes

tu peux trouver plein de liens en cherchant sur google "rapport de stage téléphonie mobile"
commence par quelque chose, et si t'as besoin de precision sur un theme, je laisserai la page sous le coude pour y revenir de temps en temps.

bon courage
BOB3
0
Ayane > BOB3
9 juin 2008 à 12:07
bonjour BOB3,

merci beaucoup pour ton message qui m'a permi de me recentrer sur l'esprit d'un rapport. merci aussi pour ton soutien et pour tes conseils. j'ai trouvé sur google un exemple de rapport qui n'est pas exactement celui que je cherchais, mais qui aidera surement beaucoup pour le peu de temps qui me reste. j'espère pouvoir te contacter si j'ai d'autres difficultés.

cordialement.
Ayane
0
BOB3 > Ayane
10 juin 2008 à 09:50
Bonjour Ayane,
jette un coup d'oeil sur ca,
http://eportfolio.supco-amiens.fr/claire-dardenne/DOCUMENTS/MON%20RAPPORT%
pour inspiration,

a+
BOB3
0
bonsoir BOB3,

merci beaucoup pour le lien que tu m'as communiqué. ce rapport est très interessant et il va beaucoup m'aider.
merci encore.

a+
Ayane
0