Que faire en cas de déménagement ?
zazou
-
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
Bonjour,
je vais pas tarder à emménager et je voudrais savoir, à ceux qui ont également rencontré ce genre de problème, comment l'avez-vous résolu ? voilà je suis actuellement avec free et je ne sais pas si je continue avec ce fournisseur d'accès, tout dépendra en fait du futur logement, si je bénéficie du dégroupage total en fonction de la ligne. Ya t-il pas un moyen de connaître le numéro de la ligne, les anciens locataires n'ont pas eu de ligne, suis-je obligés lors de mon déménagement d'ouvrir encore une ligne FT ? et dans le cas où je ne suis pas satisfaite des services que free me propose dans ce nouveau logement, puis-je résilier sans pénalité des frais de résiliation qui m'incombe ? Merci d'avance de me donner les bons tuyaux afin d'éviter les mauvaises surprises!!!!
je vais pas tarder à emménager et je voudrais savoir, à ceux qui ont également rencontré ce genre de problème, comment l'avez-vous résolu ? voilà je suis actuellement avec free et je ne sais pas si je continue avec ce fournisseur d'accès, tout dépendra en fait du futur logement, si je bénéficie du dégroupage total en fonction de la ligne. Ya t-il pas un moyen de connaître le numéro de la ligne, les anciens locataires n'ont pas eu de ligne, suis-je obligés lors de mon déménagement d'ouvrir encore une ligne FT ? et dans le cas où je ne suis pas satisfaite des services que free me propose dans ce nouveau logement, puis-je résilier sans pénalité des frais de résiliation qui m'incombe ? Merci d'avance de me donner les bons tuyaux afin d'éviter les mauvaises surprises!!!!
A voir également:
- Que faire en cas de déménagement ?
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Cas ram - Guide
- Comment faire pôur que les cases execel soit visible en deroulant la page ? - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
tu trouve un numéro de téléphone de tes futurs voisins et tu va sur se site :
https://www.degrouptest.com/
tu rentre le numéro de téléphone et le code postal ou tu va habiter
tu trouve un numéro de téléphone de tes futurs voisins et tu va sur se site :
https://www.degrouptest.com/
tu rentre le numéro de téléphone et le code postal ou tu va habiter