Que faire en cas de déménagement ?

Fermé
zazou - 6 juin 2008 à 17:01
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 6 juin 2008 à 17:06
Bonjour,
je vais pas tarder à emménager et je voudrais savoir, à ceux qui ont également rencontré ce genre de problème, comment l'avez-vous résolu ? voilà je suis actuellement avec free et je ne sais pas si je continue avec ce fournisseur d'accès, tout dépendra en fait du futur logement, si je bénéficie du dégroupage total en fonction de la ligne. Ya t-il pas un moyen de connaître le numéro de la ligne, les anciens locataires n'ont pas eu de ligne, suis-je obligés lors de mon déménagement d'ouvrir encore une ligne FT ? et dans le cas où je ne suis pas satisfaite des services que free me propose dans ce nouveau logement, puis-je résilier sans pénalité des frais de résiliation qui m'incombe ? Merci d'avance de me donner les bons tuyaux afin d'éviter les mauvaises surprises!!!!

1 réponse

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
6 juin 2008 à 17:06
Bonjour,
tu trouve un numéro de téléphone de tes futurs voisins et tu va sur se site :
https://www.degrouptest.com/
tu rentre le numéro de téléphone et le code postal ou tu va habiter
0