Pb wifi avec livebox
Sab
-
lucie2307 -
lucie2307 -
Bonjour,
j'ai une livebox et un ordi portable avec le wifi!! g réussi a tou installer sans problème et a capter la conexion et a aller sur le net. Un jour g voulu me connecté et sa na plus marché!! c écrit que le périphérique n'est plus raccordé et que mon périphérique broadcom 802.11 b/g WLAN est indisponible!! Que doit je faire Merci
j'ai une livebox et un ordi portable avec le wifi!! g réussi a tou installer sans problème et a capter la conexion et a aller sur le net. Un jour g voulu me connecté et sa na plus marché!! c écrit que le périphérique n'est plus raccordé et que mon périphérique broadcom 802.11 b/g WLAN est indisponible!! Que doit je faire Merci
A voir également:
- Pb wifi avec livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Slt
Essaye de resynchroniser ta live box et ton ordi.
tu appuie sur le btn reg dessous et tu essaye de capter le réseau et la tu vas devoir surement devoir retaper la clé wep
Essaye de resynchroniser ta live box et ton ordi.
tu appuie sur le btn reg dessous et tu essaye de capter le réseau et la tu vas devoir surement devoir retaper la clé wep
Donc cela veux dire que ta live box est bien connectée pour le wifi. la synchronisation adsl est-elle OK (le voyant @ est)il allumé consant ou il clignote).
Si il est constant je pense que ton problème se situe sur ton ordi. As-tu fais des mise à jour de logiciel ou autre chose qui touche au système, je pense que tu perdu la clé WEP dans ton trousseau, peut-être parce que tu t'es connectée sur un autre réseau.
Si il est constant je pense que ton problème se situe sur ton ordi. As-tu fais des mise à jour de logiciel ou autre chose qui touche au système, je pense que tu perdu la clé WEP dans ton trousseau, peut-être parce que tu t'es connectée sur un autre réseau.
bonjour
est ce que tu peu expliquer de plus comment t'a installer le wifi sur l'ordi portable normalement un portable contient un agent wifi integré d'autre part essaye d'etre plus précis t'a vista ou Xp et essaye de verifier dans le gestionnaire de peripherique en utilisant la commande suivante demarrer --> executer --> devmgmt.msc tu auras le gestionnaire de peripherique essaye de verifier la carte reseau pour le wifi
a+
est ce que tu peu expliquer de plus comment t'a installer le wifi sur l'ordi portable normalement un portable contient un agent wifi integré d'autre part essaye d'etre plus précis t'a vista ou Xp et essaye de verifier dans le gestionnaire de peripherique en utilisant la commande suivante demarrer --> executer --> devmgmt.msc tu auras le gestionnaire de peripherique essaye de verifier la carte reseau pour le wifi
a+
Est ce que c'est possible que l'adresse IP de mon ordi n'est plus bonne?? si oui comment je peu la modifié??
Alors tu vas dans panneau de configuration, connexion réseau.
Ensuite tu fait un click droit sur la connexion wifi et tu fait propriété.
Dans la liste tu selectionne la ligne qui fini par TCP/IPv4 et tu click sur propriété.
Et là tu nous dit ce que tu as :
Soit "obtnir une adresse automatiquement"
Soit des chiffres si c'est le cas dit nous les 5 adrresses que tu as.
Ensuite tu fait un click droit sur la connexion wifi et tu fait propriété.
Dans la liste tu selectionne la ligne qui fini par TCP/IPv4 et tu click sur propriété.
Et là tu nous dit ce que tu as :
Soit "obtnir une adresse automatiquement"
Soit des chiffres si c'est le cas dit nous les 5 adrresses que tu as.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour
est ce que t'a verifier sur le gestionnaire de peripherique comme je t'ai dit : les sous dossier en desous de la ligne carte reseau qu'est ce qu'il y a ?
est ce que t'a verifier sur le gestionnaire de peripherique comme je t'ai dit : les sous dossier en desous de la ligne carte reseau qu'est ce qu'il y a ?
donc apparament y a un prob pour le pilote de la carte wifi a propos dans le gestionnaire de peripherique est ce qu'il y a des ligne avec un point d'interrogation jaune si c'est le cas essaye de me communiquer exactement la marque et le type du PC et si c'est possible le numero de serie du produit pour que je puisse chercher le pilote sur le net
a+
a+