Problème de son - Acer 5630
adu
-
Hacker -
Hacker -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon ordinateur ACer Aspire 5630.
Depuis quelques temps les touches (fort bien utiles) de contrôle de volume + - , play, pause, etc à la droite du clavier ne fonctionnent plus.
Je suis allée sur le site d'Acer pour télécharger des drivers, ne sachant pas vraiment lequel choisir j'ai opté pour Adio_V6... mais cela n'a pas fontionné. A la fin du téléchargement un message d'erreur s'est affiché: "Application introuvable"
J'en ai téléchargé un autre au pif pour voir si ça fonctionnait mais sans succès.... toujours le même message!
Que dois-je faire, sachant que je suis vraiment HS en informatique...
Merci énormément de votre aide.
J'ai un petit souci avec mon ordinateur ACer Aspire 5630.
Depuis quelques temps les touches (fort bien utiles) de contrôle de volume + - , play, pause, etc à la droite du clavier ne fonctionnent plus.
Je suis allée sur le site d'Acer pour télécharger des drivers, ne sachant pas vraiment lequel choisir j'ai opté pour Adio_V6... mais cela n'a pas fontionné. A la fin du téléchargement un message d'erreur s'est affiché: "Application introuvable"
J'en ai téléchargé un autre au pif pour voir si ça fonctionnait mais sans succès.... toujours le même message!
Que dois-je faire, sachant que je suis vraiment HS en informatique...
Merci énormément de votre aide.
A voir également:
- Problème de son - Acer 5630
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
9 réponses
Oui il me semble bien,
du jour au lendemain les touches de son n'étaient plus opérationnelles...
à moins que ce soit dû à une fausse manip' de ma part...
du jour au lendemain les touches de son n'étaient plus opérationnelles...
à moins que ce soit dû à une fausse manip' de ma part...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour,
je suis déjà allée dans le panneau de configuration, mais je n'ai rien trouvé qui m'a semblé bizarre...
Je ne sais vraiment pas quoi cela est dû, et je le répète, je ne suis pas trop à l'aise avec l'informatique...
Merci de votre aide quand même
je suis déjà allée dans le panneau de configuration, mais je n'ai rien trouvé qui m'a semblé bizarre...
Je ne sais vraiment pas quoi cela est dû, et je le répète, je ne suis pas trop à l'aise avec l'informatique...
Merci de votre aide quand même
écoute je vais justement m'achetait un acer aspire 5920 il a les racourcit comme le tient je l'aurai jeudi donc si ta toujoure pas reussi a regler le probleme je pourrait mieux taider
toi t'est le genre de gars a chercher la mierdas et je te ferais dire que ta toujour pas trouver la solution donc.....
Salut à tous !
Je ne sais pas quel est le driver qui sert à activer les touches de contrôle du son, et aussi play, pause, stop, piste précèdente, piste suivante,... Lequel est-ce sur ce site ? (https://www.acer.com/worldwide/support/ Merci d'avance.
Je ne sais pas quel est le driver qui sert à activer les touches de contrôle du son, et aussi play, pause, stop, piste précèdente, piste suivante,... Lequel est-ce sur ce site ? (https://www.acer.com/worldwide/support/ Merci d'avance.