Canon MP600R Je n'y comprend rien

malshit Messages postés 4 Statut Membre -  
malshit Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voila plus d'un mois que j'utilisais mon imprimante Canon MP600R, quand du jour au lendemain mon ordinateur ne la reconnaissais plus, ne scannais plus et n'imprimais plus.

Je pensse que c'est un probleme de port USB donc jai esseyer de changer les ports mais rien n'y fait,
Ensuite j'ai esseyer de tout reinstaller, donc j ai tout suprimer et quand je veut reinstaller, mon CD d'installation c'est pas reconnu -_- enfin je peut l'ouvrir mais pas lancer l'autorun ni rien -_-.

Serieusement j'ai réelement besoin que sa remarche pour imprimer des facture, je ne sais plus quoi faire, si sa vous est arriver merci de bien vouloir m'aider...

Si sa peut vous aider :

Nvidia Geforce 8600Gs
4 Ghz de ram
1 To de disque dur
Vista
A voir également:

2 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

si tu n'as pas vista 64 bits tes 4 go de ram servent pas à grand chose lol.
sinon pour ta canon..essaye de l'installer sur un autr pc : si tu as le même résultat c'est ton imprimante qui est nase et donc changement.
0
malshit Messages postés 4 Statut Membre

Marde, :S sa serait chiant pacque elle date de noel et un peu cher :s, des que j'ai ma 2 eme tour je reinstalle et je te tien au courant merci.

Et pour les 4 ghz de ram, en fait c'etait une fin de stock, ecran 22pouces + tout ce que j'ai dit avant 800€ ^^
0