Canon MP600R Je n'y comprend rien
malshit
Messages postés
4
Statut
Membre
-
malshit Messages postés 4 Statut Membre -
malshit Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila plus d'un mois que j'utilisais mon imprimante Canon MP600R, quand du jour au lendemain mon ordinateur ne la reconnaissais plus, ne scannais plus et n'imprimais plus.
Je pensse que c'est un probleme de port USB donc jai esseyer de changer les ports mais rien n'y fait,
Ensuite j'ai esseyer de tout reinstaller, donc j ai tout suprimer et quand je veut reinstaller, mon CD d'installation c'est pas reconnu -_- enfin je peut l'ouvrir mais pas lancer l'autorun ni rien -_-.
Serieusement j'ai réelement besoin que sa remarche pour imprimer des facture, je ne sais plus quoi faire, si sa vous est arriver merci de bien vouloir m'aider...
Si sa peut vous aider :
Nvidia Geforce 8600Gs
4 Ghz de ram
1 To de disque dur
Vista
Voila plus d'un mois que j'utilisais mon imprimante Canon MP600R, quand du jour au lendemain mon ordinateur ne la reconnaissais plus, ne scannais plus et n'imprimais plus.
Je pensse que c'est un probleme de port USB donc jai esseyer de changer les ports mais rien n'y fait,
Ensuite j'ai esseyer de tout reinstaller, donc j ai tout suprimer et quand je veut reinstaller, mon CD d'installation c'est pas reconnu -_- enfin je peut l'ouvrir mais pas lancer l'autorun ni rien -_-.
Serieusement j'ai réelement besoin que sa remarche pour imprimer des facture, je ne sais plus quoi faire, si sa vous est arriver merci de bien vouloir m'aider...
Si sa peut vous aider :
Nvidia Geforce 8600Gs
4 Ghz de ram
1 To de disque dur
Vista
A voir également:
- Canon MP600R Je n'y comprend rien
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante