Renseignement pour RIMOUVE

Fermé
Daniel - 18 avril 2004 à 13:11
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 18 avril 2004 à 23:25
Bonjour !
Pouvez-vous me dire si RIMOUVE doit obligatoirement être exécuté en mode sans échecs ?
Merci

7 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
18 avril 2004 à 13:12
salut
oui
alors action numero 1
telecharger ce fichier :
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC

Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve dans le dossier tmp que le fichier rimouveur.exe vas creer ...
0
Merci !
Et est-ce qu'on doit le mettre à jour ?
Si oui comment car je ne vois pas d'update...
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
18 avril 2004 à 14:51
non il ni a pas de mise a jour
son concepteur le modifie souvent donc si tu doit t en reservir il vaut mieux le retelechager
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 2
18 avril 2004 à 16:42
Les mises à jour je les fais moi même et il faut que tu retelecharge l'outil pour utiliser la derniere version ... c'est pas tres intuitif je sais, ce n'est justeque des commandes dos qui vont faire des tas de choses que tu aurrais pu faire normalement mais la les erreurs sont limités et les virus traqués ... :o)

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bien !
j'ai encore 2 renseignements à vous demander :

1) Est-ce normal que lorqu'il arrive à "recherche de virus...", il met une heure à le faire (j'ai même coupé car je croyais qu'il était planté !)

2) Pour une autre analyse un autre jour, devrai-je retélécharger le prog , ou bien je peux encore me servir de celui que j'ai déja téléchargé ?

merci !
0
et même un troisième renseignement s'il vous plait :

quand il marque " Attendez que le technicien vous demande de fermer cette fenetre afin de poursuivre les operations " il faut que l'on ferme la fenêtre pour que ça poursuive ..?
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
18 avril 2004 à 23:25
re
pour le 3
derriere la fenetre dos il doit y avoir une fenetre bloc note c est celle la qu il faut fermer enregistre se quelle dit
pour le 2
il vaut mieux le retelecharger car son createur le met souvent a jour
0