C:/searchpage.html

Fermé
Sofy - 18 avril 2004 à 13:12
MaSTeR023 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004 - 19 juin 2004 à 11:12
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème, ma page de démarrage est bloquée sur c:/searchpage.html. De plus certains liens ne marchent pas et me ramènent directement à cette page.
J'ai essayé de supprimer le fichier, rien à faire... cela change même quelque chose dans le registre... j'ai utilisé spybot raf, antivirus raf, et vu que je suis loin d'être une pro je suis complètement dépassé, et à la limite de formater...
Y'a-t-il quelqu'un qui aurait une solution miracle s'il vous plait ? Ca m'embête de formater :/

9 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
18 avril 2004 à 13:15
0
le lien ne marche pas, toujours à cause de cette satanée page :/
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
18 avril 2004 à 13:23
a tu essayer plusieur fois
sinon a tous hazard essai ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier :
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC

Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve dans le dossier tmp que le fichier rimouveur.exe vas creer ...
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à éradiquer c:\searchpage.html
Mon antivirus (Norton) régulièrement mis à jour et d'achat récent (1 an) n'a rien detecté...
Avez-vous une solution efficace et assez simple car je ne suis pas un "pro" de l'informatique.
Solution en français, bien sur!...
Merci
0
blacksquale
22 mai 2004 à 07:50
je tiens la solution, enfin ça a marché pour moi
parmi les divers solutions proposé par "http://www.actudepoche.com/article.php3?id_article=435", j'ai appliqué la dernière
extrait

Une solution fournit par son propriétaire ?

En allant sur http://searchpage.cc/1526/ en basde la page il y apparait un nouveau lien par rapport à votre searchpage.html qui est "if problem : click here" et qui mène à cet url :http://searchpage.cc/1526/uninstall.htm.

D'après eux, il suffirait de télécharger l'uninstaller, de le lancer puis de rebooter sa machine. A ce moment la, aller dans Internet Explorer et changer la page d'accueil par "About :blank" et enfin démarrer Regedit (Menu démarrer / éxeécuter / regedit) et de supprimé la clef -(FF1BF4C7-4E08-4A28-A43F-9D60A9F7A880)- dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\

Et comme par magie, le parasite a disparu (tout en vous ayant laissé tout de même quelques sueur froides...




Remarque : j'ai appliqué le remède à la lettre, à un détail près : la clef n'avait pas la même référence, mais je l'ai supprimé quant même.
ENFIN TOUT EST OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
et bien je vois que ce problême est d'actualité !
Pour ma part, j'ai été touché aujourd'hui-même mais malgré de nombreuses pages consultées à ce sujet, j'ai mit du temps à le "fixer". Je remercie beaucoup en passant Balltrap34 qui je crois détient la solution. En effet, c'est grâce à http://www.spywareinfo.com/~merijn/junk/CWShredder.exe que je ne suis plus infécté.
Je conseille donc de même à lancer cette application qui repare apparemment de nombreuses variantes. S'il s'avère que cette application soit inaccessible en téléchargement (encore une fois dû à un de ces maudits spywares si bien programmés) bien faites-vous le envoyer par mail ou si vous avez une autre idée pour vous le procurer... Toujours est-il que je conseille vivement à tout ce qui ont un problême similaire de se tourner vers cette solution qui a marché pour moi.
Bonne continuation et merci encore à Balltrap34.
Force4
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
22 mai 2004 à 23:51
merci force 4
a++
0
Bon, moi aussi j'ai connu ce probleme. c'est tres chiant : Rien de ce qui a été conseillé n'a fonctionné. sans doute une variante de serchpage.
NEANMOINS, voici la solution qui a marché pour moi : SIMPLE ET EFFICACE : RESTAURATION SYSTEME A UNE DATE ANTERIEURE A LA CONSTATATION DU PROBLEME

Et la miracle c'est résolu

CQFD
0
Ya tjs la solution de restauration systeme mais faut juste y pensé les truc les plus simple sont souvent oublié même pour moi même ça arrive a tout le monde

++
0
MaSTeR023 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004
19 juin 2004 à 11:12
G BOUCOU + SIMPLE LES GENS !!!
g eu ce probleme et je distinque 2 solucion

1//Il suffit dinstaller MOzilla, ou otre variante dinternet Explorer !!
Et la , VOus pouvez definir votre page dacceuil comme vous le souhaitez.

2// Vous crer un lien en url sur votre bureau, de google (par ex) il suffit de faire enregistrer sous dans /fichier de Internet explorer.
Placer le lien sur votre bureau.(et le renomé Internet explorer o lieu de google )
C une solution efficace , ki permet daller directement sur le site desirer sans passé par se foutu scearchpage!
ATTENTION: cela permet jsute dese conecter directement a un site , elle n enleve pa Scearchpage!! ->lorske la page nest pas trouvable :s -> scerchage -> de ce fait cge ovus recommande mozilla :p -
En attente de reponses!
Bon continuation all
0