Rimouve
vanessa06
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Statut Membre -
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour
Rimouve c'est pour détecter des virus, je l'ai trouvé sur le site et qd je le fais en mode sans échec, il bloque à 80% en annonçant une erreur, que dois-je faire ?
Attendre ?
Qu'est ce que le doddier tmp ?
merci
Rimouve c'est pour détecter des virus, je l'ai trouvé sur le site et qd je le fais en mode sans échec, il bloque à 80% en annonçant une erreur, que dois-je faire ?
Attendre ?
Qu'est ce que le doddier tmp ?
merci
2 réponses
salut
le dossier temp est un dossier creer par le rimove et il y inscrit ce qu il a fait
pour la rret a 80%
recommence pour voir
le dossier temp est un dossier creer par le rimove et il y inscrit ce qu il a fait
pour la rret a 80%
recommence pour voir
parfois il arrive qu'il se bloque sur ce 80% ...
ca lui est arriver deux ou trois fois, en fait c'est tout con car a ce moment là il est sencé verifier si le dossier WUTemp existe ou non, si il existe il le supprime ...
C'est le dossier dans lequel sont stocké provisoirement les correctifs Microsoft en cours d'installation (Windows Update) si un correctif plante la dossier risque fort de rester en place ... pour eviter les bug le dossier est supprimer si Rimouve le trouve ...
Je ne sais toujours pas pourquoi il lui est arriver de planter à 80%
Seule solution comme le disait Baltrap c'est de l'arreter et de recommencer ...
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
ca lui est arriver deux ou trois fois, en fait c'est tout con car a ce moment là il est sencé verifier si le dossier WUTemp existe ou non, si il existe il le supprime ...
C'est le dossier dans lequel sont stocké provisoirement les correctifs Microsoft en cours d'installation (Windows Update) si un correctif plante la dossier risque fort de rester en place ... pour eviter les bug le dossier est supprimer si Rimouve le trouve ...
Je ne sais toujours pas pourquoi il lui est arriver de planter à 80%
Seule solution comme le disait Baltrap c'est de l'arreter et de recommencer ...
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe