Connexion se coupe toute les 10minutes
djfuraxxx
-
djfuraxxx -
djfuraxxx -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne pense pas avoir fait quelque chose de spéciale depuis la semaine passée... que j'aille n'importe où, ma connexion wifi se deconnecte toute les 10 minutes... au début, je pensais que c'etais mon modem a la maison qui deconnait mais apparemment il va on ne peut mieux :s
si quelqu'un connait une solution, ce serait sympathique, je m'y connais un peu en informatique mais la je cale, je comprend pas...
en attente de votre reponse, Merci
Comme indiqué dans le titre, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne pense pas avoir fait quelque chose de spéciale depuis la semaine passée... que j'aille n'importe où, ma connexion wifi se deconnecte toute les 10 minutes... au début, je pensais que c'etais mon modem a la maison qui deconnait mais apparemment il va on ne peut mieux :s
si quelqu'un connait une solution, ce serait sympathique, je m'y connais un peu en informatique mais la je cale, je comprend pas...
en attente de votre reponse, Merci
A voir également:
- Connexion se coupe toute les 10minutes
- Gmail connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Le son se coupe par intermittence tv ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
tu utilise carte wifi ou clé usb?
car en usb il peu se mettre en veille et couper,si comme tu dit les 10mn c'est régulier
car en usb il peu se mettre en veille et couper,si comme tu dit les 10mn c'est régulier
djfuraxxx
c'est une carte wifi, celle de mon pc portable