Probleme imprimante dx7450

shalachaska Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 honok -
Et bien voila, j'ai installe recemment une imprimante multifonctions epson Dx 7450 et bien tous les menu sont en allemand et je n'ai plus du tous le cd d'installation pour le reinstaller, et ainsi voir si c'est une erreur de ma part. j'amerai savoir s'il y a un site mise a part epson pour trouver le cd d'installation ou meme un patch pour une version francaise des menu, merci ^^

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu peut contacter ici le support online

http://www.epson.fr/internetLive/dctm/content/FR/fr_FR/products/Product_Listing_Inkjets_FR.inter.jsp?product_type=all_in_one_products
0
honok

slt a toi,
Voila j ai exactement le mm probleme que toi j ai la mm imprimante que toi et j ai aussi un menu en allemand je voudrais savoir si tu as pu trouver la solution a notre probleme bien sur je continus a chercher de mon cote en te tenant au courant de l evolution de la situation, de ton cote j aimerais que tu mle tiennes au conrant des eventuels avancées que tu aurais pu avoir.
je te remercis d avance ...
0