Problème de registre
killerthibs
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis un bon moment, je ne parviens plus à afficher le contenu de la clé "run" de mon registre.
En effet, lorsque je veux accéder à celle-ci, j'obtiens le message d'erreur
"impossible d'ouvrir run : erreur lors de l'ouverture de la clé"
Jusqu'ici, ça ne m'avait pas trop dérangé, jusqu'à aujourd'hui, où je me vois dans l'incapacité d'installer un logiciel car il ne parvient pas inscrire des données dans cette fameuse clé "run" du registre.
J'ai essayé de chercher sur google, mais pour la majorité des messages, c'est en rapport avec Adobe.
Pourtant, je l'ai depuis très longtemps, tandis que ce message n'a pas plus de 2 mois...
Je précise que j'ai déjà passé des logiciels de nettoyage de registre, tels que Glary Registry Repair.
Si vous avez besoin d'un rapport d'un quelconque programme(HijackThis...) précisez le moi.
Merci d'avance, et bonne soirée :)
Depuis un bon moment, je ne parviens plus à afficher le contenu de la clé "run" de mon registre.
En effet, lorsque je veux accéder à celle-ci, j'obtiens le message d'erreur
"impossible d'ouvrir run : erreur lors de l'ouverture de la clé"
Jusqu'ici, ça ne m'avait pas trop dérangé, jusqu'à aujourd'hui, où je me vois dans l'incapacité d'installer un logiciel car il ne parvient pas inscrire des données dans cette fameuse clé "run" du registre.
J'ai essayé de chercher sur google, mais pour la majorité des messages, c'est en rapport avec Adobe.
Pourtant, je l'ai depuis très longtemps, tandis que ce message n'a pas plus de 2 mois...
Je précise que j'ai déjà passé des logiciels de nettoyage de registre, tels que Glary Registry Repair.
Si vous avez besoin d'un rapport d'un quelconque programme(HijackThis...) précisez le moi.
Merci d'avance, et bonne soirée :)
A voir également:
- Problème de registre
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Nettoyeur de registre - Télécharger - Nettoyage