Ne peut pas restaurer,plus de menu demarrer..

Fermé
Nobru77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 22:44
Nobru77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 22:55
Bonjour,à tous........
J'ai un gros souci avec mon Home PC sous Windows XP F. - anti-virus Avast ( j'ai egalement depuis un moment le theme apparence vista brico pack ) : ma barre des taches et mon menu demarrer ont disparus malgrés toutes manips et raccourcis claviers je n'y est plus accés. Je ne peux plus ouvrir aucun fichiers et la plupart de mes programmes sont bloqués meme en passant par le gestionnaire de taches, ni aller sur internet. Seul mon poste de travail est accessible et le menu executer via la touche remanente + r !!
Le plus penible c'est que je ne peux pas restaurer mon systeme meme en passant par un mode sans echec apres plusieurs essais et tous les conseils ( raccourcis claviers inertes ) existants sur ce site et les differents forums rencontrés.J'ai egalement fait une reparation via le CD d'intallation XP, des scans Avast, Spybot et Adware....Rien !!!!
Pouvez vous m'aider !?????????
Merci.....Bruno.
A voir également:

1 réponse

Nobru77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 22:55
Re ; Precision je n'ai plus de connection Internet ( ni via Firefox et Internet Explorer ) et plus de son si ça peut aider......merci.
0