A voir également:
- 30jours de validation
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annonce publiée en combien de temps ? LeBonCoin - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonsoir, en fait, si tu as une version légale de windows XP, tu disposes de 30 jours pour l'enregistrement, c'est çà que ça veut dire. Tu viens sans doute de réinstaller ton système d'exploitation !!!
ghis3701
Messages postés
271
Statut
Membre
7
oui c chiant ca peut on avoir un crack pour regler le probleme
Bonjour
Il te faut activer avant 30jours.
Mais à l'avenir fais ceci.(Après activation)
Comment éviter d'avoir à réactiver Windows XP ?
Il suffit avant de procéder à la réinstallation de sauvegarder le fichier wpa.dbl se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 sur disquette ou un autre support quelconque. Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en mode sans échec renommez le fichier wpa.dbl en oldwpa.dbl .Recopiez le fichier que vous avez sauvegardé dans le même répertoire d'origine .
Windows XP SP1
Microsoft à réécrire l'algorithme de génération de clefs d'activation de Windows XP, ainsi que le code de Windows XP qui permet de reconnaître ce nouvel algorithme. Ce nouveau code fait partie intégrante du Service Pack 1 ( SP1 ) de Windows XP. Voilà un nouvel épisode de la lutte entre la cuirasse/Windows Product Activation et le boulet/pirates en perspective...
Il te faut activer avant 30jours.
Mais à l'avenir fais ceci.(Après activation)
Comment éviter d'avoir à réactiver Windows XP ?
Il suffit avant de procéder à la réinstallation de sauvegarder le fichier wpa.dbl se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 sur disquette ou un autre support quelconque. Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en mode sans échec renommez le fichier wpa.dbl en oldwpa.dbl .Recopiez le fichier que vous avez sauvegardé dans le même répertoire d'origine .
Windows XP SP1
Microsoft à réécrire l'algorithme de génération de clefs d'activation de Windows XP, ainsi que le code de Windows XP qui permet de reconnaître ce nouvel algorithme. Ce nouveau code fait partie intégrante du Service Pack 1 ( SP1 ) de Windows XP. Voilà un nouvel épisode de la lutte entre la cuirasse/Windows Product Activation et le boulet/pirates en perspective...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca peut on avoir un crack pour regler le probleme--
Je ne pense pas que tu es posté sur le bon forum.
Pas de pirate chez nous.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Je ne pense pas que tu es posté sur le bon forum.
Pas de pirate chez nous.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.