30jours de validation

ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre -  
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
les 30jours de validiter windows xp c est koi ca peut on trouver une astuce

7 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir, en fait, si tu as une version légale de windows XP, tu disposes de 30 jours pour l'enregistrement, c'est çà que ça veut dire. Tu viens sans doute de réinstaller ton système d'exploitation !!!
0
ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre 7

oui c chiant ca peut on avoir un crack pour regler le probleme
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 830

Bonjour

Il te faut activer avant 30jours.

Mais à l'avenir fais ceci.(Après activation)

Comment éviter d'avoir à réactiver Windows XP ?

Il suffit avant de procéder à la réinstallation de sauvegarder le fichier wpa.dbl se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 sur disquette ou un autre support quelconque. Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en mode sans échec renommez le fichier wpa.dbl en oldwpa.dbl .Recopiez le fichier que vous avez sauvegardé dans le même répertoire d'origine .

Windows XP SP1

Microsoft à réécrire l'algorithme de génération de clefs d'activation de Windows XP, ainsi que le code de Windows XP qui permet de reconnaître ce nouvel algorithme. Ce nouveau code fait partie intégrante du Service Pack 1 ( SP1 ) de Windows XP. Voilà un nouvel épisode de la lutte entre la cuirasse/Windows Product Activation et le boulet/pirates en perspective...
0

oui mais seci c est pour une version original moi c est pa vraiment ca peux tu m aider merci d avance
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Je ne suis pas certain que tu ais une version légale de windows xp, d'où ton problème peut-être !!
0

oui, on a les moyens de t'aider, je pense, mais tout dépend de ce que tu souhaites réellement !!
0

oui voila ma version et pa original
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 830

ca peut on avoir un crack pour regler le probleme--

Je ne pense pas que tu es posté sur le bon forum.

Pas de pirate chez nous.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0

Désolé ghis, même si on te proposait un crack, celui-ci ne changerait rien à l'affaire, comme dit Cesel, pas de çà ici
0

merci kan meme
0

merci glg29

0