Redemarrage pc

jipy64 Messages postés 11 Statut Membre -  
jipy64 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,désolé si je ne suis pas sur le bon forum ,je suis débutant. mon problème depuis quelques jours
quand j'insère un dvd vierge dans le graveur, mon pc redemarre j'ai désactiver dans servicescom,gravage windows mais j'ai toujours le problème.j'utilise windows xp.merci pour votre précieuse aide.
A voir également:

10 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Tu peux toujours désactiver le redémarrage auto.

Démarrer / Panneau de configuration / système /avancé / démarrage et récupération /paramètre /décoche l'option

"redémarrage automatique"

Tu peux voir aussi dans l'observateur d'évenement s'il ny a pas un bugue.

Démarrer / exécuter /tape...EVENTVWR.MSC....dans" application"ou" système"

0
jipy64 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour voila ce que j'ai trouvé dans observateur d'évènement
Dans systeme:
erreur service contrôle manager
erreur atapi
erreur plugplay manager
system error
erreur SideBySide
Erreur DCOM
Dans application:
Erreur Application Hang (catégorie 101)
Erreur Application ERROR 1001
Erreur Application ERROR 1000
je ne sais pas ce que ça veux dire tout ça mais,
Merci encore pour ton aide car j'a su grace a toi,aller dans l'obcservation d'évenements
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

En double cliquand sur une de ces lignes ,tu auras plusde détail sur l'incident.

Provoque ton incident avec ton CD vierge..au redémarrage...retourne dans l'observateur d'évènement

pour en connaitre la cause.(note l'heure du bugue)

0

Bonjour
j'ai suivi tes precieux conseils j'ai donc mis un dvd vierge dans mon lecteur et je n'ai pas eu de redemarrage cette fois' j'ai donc ouvert mon logiciel de gravure (magix) et j'ai graver ma vidéo sans problème sans avoir fait aucunes manip sur mon pc.