Redemarrage pc
jipy64
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jipy64 Messages postés 11 Statut Membre -
jipy64 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,désolé si je ne suis pas sur le bon forum ,je suis débutant. mon problème depuis quelques jours
quand j'insère un dvd vierge dans le graveur, mon pc redemarre j'ai désactiver dans servicescom,gravage windows mais j'ai toujours le problème.j'utilise windows xp.merci pour votre précieuse aide.
quand j'insère un dvd vierge dans le graveur, mon pc redemarre j'ai désactiver dans servicescom,gravage windows mais j'ai toujours le problème.j'utilise windows xp.merci pour votre précieuse aide.
A voir également:
- Redemarrage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Bonjour
Tu peux toujours désactiver le redémarrage auto.
Démarrer / Panneau de configuration / système /avancé / démarrage et récupération /paramètre /décoche l'option
"redémarrage automatique"
Tu peux voir aussi dans l'observateur d'évenement s'il ny a pas un bugue.
Démarrer / exécuter /tape...EVENTVWR.MSC....dans" application"ou" système"
Tu peux toujours désactiver le redémarrage auto.
Démarrer / Panneau de configuration / système /avancé / démarrage et récupération /paramètre /décoche l'option
"redémarrage automatique"
Tu peux voir aussi dans l'observateur d'évenement s'il ny a pas un bugue.
Démarrer / exécuter /tape...EVENTVWR.MSC....dans" application"ou" système"
Bonjour
En double cliquand sur une de ces lignes ,tu auras plusde détail sur l'incident.
Provoque ton incident avec ton CD vierge..au redémarrage...retourne dans l'observateur d'évènement
pour en connaitre la cause.(note l'heure du bugue)
En double cliquand sur une de ces lignes ,tu auras plusde détail sur l'incident.
Provoque ton incident avec ton CD vierge..au redémarrage...retourne dans l'observateur d'évènement
pour en connaitre la cause.(note l'heure du bugue)
Bonjour
j'ai suivi tes precieux conseils j'ai donc mis un dvd vierge dans mon lecteur et je n'ai pas eu de redemarrage cette fois' j'ai donc ouvert mon logiciel de gravure (magix) et j'ai graver ma vidéo sans problème sans avoir fait aucunes manip sur mon pc.
un virus aurait-il pu causer ce problème?car j'avais quelques soucis avec spybot qui mettait ceci: c:\program files\spybot search destroy\includes\trojans.sbi voir'inclure errors.log' que j'ai réussi a résoudre.
merci encore pour ta reponse et tes precieux conseils
j'ai suivi tes precieux conseils j'ai donc mis un dvd vierge dans mon lecteur et je n'ai pas eu de redemarrage cette fois' j'ai donc ouvert mon logiciel de gravure (magix) et j'ai graver ma vidéo sans problème sans avoir fait aucunes manip sur mon pc.
un virus aurait-il pu causer ce problème?car j'avais quelques soucis avec spybot qui mettait ceci: c:\program files\spybot search destroy\includes\trojans.sbi voir'inclure errors.log' que j'ai réussi a résoudre.
merci encore pour ta reponse et tes precieux conseils
Re
peux être un petit problème de conflit matériel.
Affaire à suivre.......
Bon courage pour la suite.
Cesel45
peux être un petit problème de conflit matériel.
Affaire à suivre.......
Bon courage pour la suite.
Cesel45
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir. j'ai voulu faire une 2ème vidéo et quand j'ai cliqué sur graver ça a encore redemarrer je comprends plus rien. ça avait bien fonctionné pour la 1ère vidéo.
Merci encore pour ton aide
Merci encore pour ton aide
Bonsoir
Vérifie au niveau matériel....
Je suppose que tu es en "IDE"
IDE 1 =Disque dur (Maître)
IDE 2 =DVD en maître + DVD graveur en esclave(maître c'est en bout de nappe)(Esclave au milieu)
Bonne nuit....aide pour demain.
Vérifie au niveau matériel....
Je suppose que tu es en "IDE"
IDE 1 =Disque dur (Maître)
IDE 2 =DVD en maître + DVD graveur en esclave(maître c'est en bout de nappe)(Esclave au milieu)
Bonne nuit....aide pour demain.
Bonjour, comment faire pour vérifier IDE 1 =Disque dur (Maître)
Pas facile pour un débutant
Merci pour ton aide
Pas facile pour un débutant
Merci pour ton aide
bonjour.
voilà ce que j'ai trouvé dans observateur d'évenement: erreur service contrôle manager j'ai cliqué sur cette ligne:
Le service Général Purpose USB driver (adildr.sys) n'a pas pu redémarrer en raison de l'erreur:
Le service ne peut pas etre redemarrer parce qu'il est désactiver ou qu'aucun périphérique ne lui est associé.
ya-t-il une manip a faire?
merci pour ton aide
voilà ce que j'ai trouvé dans observateur d'évenement: erreur service contrôle manager j'ai cliqué sur cette ligne:
Le service Général Purpose USB driver (adildr.sys) n'a pas pu redémarrer en raison de l'erreur:
Le service ne peut pas etre redemarrer parce qu'il est désactiver ou qu'aucun périphérique ne lui est associé.
ya-t-il une manip a faire?
merci pour ton aide
Dans systeme:
erreur service contrôle manager
erreur atapi
erreur plugplay manager
system error
erreur SideBySide
Erreur DCOM
Dans application:
Erreur Application Hang (catégorie 101)
Erreur Application ERROR 1001
Erreur Application ERROR 1000
je ne sais pas ce que ça veux dire tout ça mais,
Merci encore pour ton aide car j'a su grace a toi,aller dans l'obcservation d'évenements