Redemarrage pc
jipy64
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jipy64 Messages postés 11 Statut Membre -
jipy64 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,désolé si je ne suis pas sur le bon forum ,je suis débutant. mon problème depuis quelques jours
quand j'insère un dvd vierge dans le graveur, mon pc redemarre j'ai désactiver dans servicescom,gravage windows mais j'ai toujours le problème.j'utilise windows xp.merci pour votre précieuse aide.
quand j'insère un dvd vierge dans le graveur, mon pc redemarre j'ai désactiver dans servicescom,gravage windows mais j'ai toujours le problème.j'utilise windows xp.merci pour votre précieuse aide.
A voir également:
- Redemarrage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Bonjour
Tu peux toujours désactiver le redémarrage auto.
Démarrer / Panneau de configuration / système /avancé / démarrage et récupération /paramètre /décoche l'option
"redémarrage automatique"
Tu peux voir aussi dans l'observateur d'évenement s'il ny a pas un bugue.
Démarrer / exécuter /tape...EVENTVWR.MSC....dans" application"ou" système"
Tu peux toujours désactiver le redémarrage auto.
Démarrer / Panneau de configuration / système /avancé / démarrage et récupération /paramètre /décoche l'option
"redémarrage automatique"
Tu peux voir aussi dans l'observateur d'évenement s'il ny a pas un bugue.
Démarrer / exécuter /tape...EVENTVWR.MSC....dans" application"ou" système"
Bonjour
En double cliquand sur une de ces lignes ,tu auras plusde détail sur l'incident.
Provoque ton incident avec ton CD vierge..au redémarrage...retourne dans l'observateur d'évènement
pour en connaitre la cause.(note l'heure du bugue)
En double cliquand sur une de ces lignes ,tu auras plusde détail sur l'incident.
Provoque ton incident avec ton CD vierge..au redémarrage...retourne dans l'observateur d'évènement
pour en connaitre la cause.(note l'heure du bugue)