Beug avec budget facile

neige -  
Crazy Cut Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete le logiciel budget facile 2007 il y a 3 jours, je l'installe et si je veux le lendemain y retourner je ne peux l'ouvrir il se met a cumuler les alertes qu'il y a un probleme. A ce moment là je ne peux plus rien faire sur mon ordi. je suis sous vista premiun. je l'ai désinstaller et réinstaller +sieurs fois et toujours pareil. merci de m'aider ce logiciel est pas mal et je souhaiterai l'utiliser au plus .

5 réponses

crazy Cut

Bonjour Neige,

Je suis dans le même cas que toi, il éxiste 2 versions de packaging de ce logiciel, un avec la mention windows 98/me/xp et un autre avec la mention xp/vista (celui que je possède).
j'ai exactement les mêmes bugs que toi et en fait je me suis rendu compte que la marque Anuman/clic and go a fait paraitre sur son site/support client que ce logiciel n'était pas compatible avec Vista ??????????
C'est donc de la publicité mensongère de dire et d'inscrire que ce logiciel marche avec Vista.
Je les ai contacter plusieur s fois par Mail mais sans réponse.
j'ai laissé tombé car pour 9 € celà ne vaut pas le coup d'engager des procédures.

cordialement.
1
neige

Bonjour,
j'ai recu par le support technique la facon de proceder pour que ca marche sous vista....et ca marche. Je te donne la marche a suivre:
Clique sur le raccourci du logiciel en faisant un clic droit sur ta souris,
Allez dans propriete,
Selectionne l'onglet comptabilité,
coche la case executer en mode de comptabilité,
et selectionne windows xp ( service pack 2), executer en tant qu'administrateur et faire ok.
Ton logiciel devrait fonctionner.
Tiens moi au courant savoir si c'est ok.
0
Crazy Cut Messages postés 1 Statut Membre > neige

Salut Neige,

Merci de nous avoir communiquer ta solution, elle marche du tonnerre et en plus elle marche aussi sur l'ancienne version de budget facile ( que je trouve meilleur que la nouvelle d'ailleur !!!)

merci encore.

A bientôt sur le forum.
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,
C'est quoi comme logiciel ?
Tu as un conflit à quelque part, ou des bugs ?
Quel est ton anti-virus ?
0
neige

Bonsoir,
le logiciel est " budget facile" de chez clic & go, au niveau de mlon antivirus c'est avira antivir comment savoir si c'est un conflit ou un beug ? merci de votre aide
0

Faut procéder par élimination.
Tu commence pas désinstaller ce dernier logiciel pour voir si c'est ça qui pose problème.
Dans ce cas, tu réclames où tu l'as acheté.
Sinon, faut continuer à chercher ailleurs.
aloes
0

Au fait, en te relisant, je vois que tu l'as déjà désinstallé x-fois.
Une fois ton logiciel désinstallé, ton ordi n'a plus de problème ?

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci crazy Cut pour l'info.
oui effectivement, pour ce qu'il vaut, c'est mieux de l'oublier. On a tous parfois quelques frais avec cet informatique complexe.
aloes

PS : neige, si tu peux cocher ce sujet comme "résolu" (tout en haut au dessus de ton premier message). merci
0