Disque dur extern non reconue par le Pc et TV

Schrek3 Messages postés 37 Statut Membre -  
Schrek3 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un disque dur externe (Storex Club MPiX351) et qui n'est plus reconnu par le PC comme pour la TV!.Et au cours des conversations que j'ai suivi sur le site même.Alors si je ne suis pas tout à fait idiot,j'ai compris qu'il fallait tout d'abord en 1er étape: Sauvegarder les donnés! 2ème étape: Partionner son disque avec le logiciel "Magic" (car le disque fait 320Go) pour finir ensuite dans la 3ème étape: Formater son disque dur externe en "Fat32". Et tout ça vous le melanger avec une personne qui ne comprend rien en informatique, d'autant plus comment voulez-vous formatez un disque dur externe qui n'est même pas reconnue par le Pc (Windows XP).Donc Please! Help! à l'aide! ausecours! y aurrais-t-il une personne qui pourrais m'expliquer avec simpliciter etape par etape, par avance, je vous en suis vraiment reconnaissant ou sinon merci d'avoir pris le temps de lire mon message. Cordialement, Ps: Pour renseignement! le péripherique de masse usb s'affiche bien pourtant!?...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

attend tout d'abord tu vas dans le panneau de configuration ensuite dans performance et maintenance ensuite dans outil et apres dans materiel et alors enfin tu vas dans gestionnaire des péripherique tu recherche ton péripherique qui n'ai pas detecter s'il n'est pas detecter il devrait apparaitre avec une icone jaune en forme de triangle et alors la tu mets metrre a jour le peripherique ou alors resolution des problémes j'éspere t'avoir aider A+
1
Schrek3 Messages postés 37 Statut Membre 3

bonjour, déjà merci à toi "ciador commandor"d'avoir répondu à mon message. Ca aurrais pu être ça, mais malheureusement non car c'étais une des premières chose que j'ai vérifier.je tient à rappeler que le péripherique de masse USB et pourtant bien afficher sur le PC dans "la barre de tache" mais quand je vérifie dans le poste de travail le DD externe (Club MPiX351 320Go) n'est pas afficher! Donc conclusion: Si le péripherique de masse USB s'affiche biensur le PC,et que si le PC ne reconnais plus le DD externe,et de même pour la télévision passant par un lecteur dvd en USB.Alorsqu'avant tout fontionner bien.Et que depuis j'ai déplacer un film manuellement avec la souris (d'un dossier) au (DD externe) au lieu comme d'abitude de faire un copier>coller,du coup de là il me proposais 75mn d'attente enfin une attente "invraissembable" et c'est de là!! que j'ai fais "annuler" et la page c'est "bloquer" j'ai attendu un bon moment mais rien ne c'est passer donc obliger de faire un redemarrage PC et d'éteindre le DD externe manuellement, ensuite j'ai rallumer le PC et relancer le DD externe et plus rien du tout ne s'affiche ni sur le PC et ni sur TV depuis ça.Au contraire maintenant mon lecteur dvd me dit que l'appareil n'est pas pris en charge chose qu'il ne fesait pas avant.Donc Voilà j'en conclut que c'est peut'etre le DD externe lui même qui aurrais pu avoir pris un coup pendant l'annulation.bon je crois avoir tout dit mais merci tout de même pour ton effort. Cordialement,
0