A voir également:
- Baladeur memup
- Memup feel design - Forum Disque dur / SSD
- MON MEMUP FEEL DESIGN NE S'ALLUME PLUS !! - Forum Musique / Radio / Clip
- Memup 3.5 hard disk drive - Forum Matériel & Système
- Memup disque dur externe non reconnu - Forum Disque dur / SSD
- Alimentation Disque dur externe Memup Kwest - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
Bonjour,
J'ai commandé un Memup Orizon 40 GO et je l'utilise depuis deux semaines environs
Pour l'autonomie, elle est de quelque heures ( environ 4, ça consomme beaucoup) en vidéos et de plusieurs heures en musique.
Je ne pourrais pas dire combien car je n'ai pas mesuré mais au moins deux journées d'écoute "intensive";
Ce lecteur lit nativement (sans conversion) les vidéos MPEG, Divx et XviD.
J'ai testé avec des vidéos que j'ai encodées sur mon ordinateur, elles sont parfaitement lues.
Pour l'encodage en Divx / XviD, j'utilise StaxRip qui est libre et gratuit.
J'espère avoir répondu a tes question.
J'ai commandé un Memup Orizon 40 GO et je l'utilise depuis deux semaines environs
Pour l'autonomie, elle est de quelque heures ( environ 4, ça consomme beaucoup) en vidéos et de plusieurs heures en musique.
Je ne pourrais pas dire combien car je n'ai pas mesuré mais au moins deux journées d'écoute "intensive";
Ce lecteur lit nativement (sans conversion) les vidéos MPEG, Divx et XviD.
J'ai testé avec des vidéos que j'ai encodées sur mon ordinateur, elles sont parfaitement lues.
Pour l'encodage en Divx / XviD, j'utilise StaxRip qui est libre et gratuit.
J'espère avoir répondu a tes question.
bonjour,j'ai acheté un memup horizon 40gb il y a quelque jour,je ne comprend pas le système de téléchargement,comment faire,qu'es ce que la pmp comment cela marce et comment y accède t-on.
merci de m'éclairer.
merci de m'éclairer.
Bonsoir,
Ce baladeur se connecte à l'ordinateur par un câble USB et s'utilise comme une clé USB.
Le baladeur apparait dans l'explorateur de fichiers sous la forme d'un disque amovible.
Il suffit de copier un fichier via l'explorateur de fichiers dans le disque amovible pour qu'il soit lisible par le PMP
Ce baladeur se connecte à l'ordinateur par un câble USB et s'utilise comme une clé USB.
Le baladeur apparait dans l'explorateur de fichiers sous la forme d'un disque amovible.
Il suffit de copier un fichier via l'explorateur de fichiers dans le disque amovible pour qu'il soit lisible par le PMP