Problème de Boot Vista - Ubuntu
TRITON
-
TRITON -
TRITON -
Bonjour, le peuple ^^,
voilà j'ai un petit soucis. Y a quelques jours j'ai installé ubuntu 7.10 sur mon disque dur externe et donc vista est installé sur le disque dur de mon portable. Seulement depuis ça, plus possible d'allumer vista sansbrancher le disque dur externe (ou là je peux avoir le choix entre vista et ubuntu) sinon il me met error de grub.
voilà, quelque aurait il une idée ??
Un tout grand merci
voilà j'ai un petit soucis. Y a quelques jours j'ai installé ubuntu 7.10 sur mon disque dur externe et donc vista est installé sur le disque dur de mon portable. Seulement depuis ça, plus possible d'allumer vista sansbrancher le disque dur externe (ou là je peux avoir le choix entre vista et ubuntu) sinon il me met error de grub.
voilà, quelque aurait il une idée ??
Un tout grand merci
A voir également:
- Problème de Boot Vista - Ubuntu
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai eu exactement le même problème que toi, et je m'en suis débarrassé en insérant le cd de vista et en faisant fixboot/fixmbr (bien entendu j'ai perdu ubuntu, et je l'ai désinstallé :-( ) C'est ça l'inconvénient des installs sur disques durs externes.
cordialement
J'ai eu exactement le même problème que toi, et je m'en suis débarrassé en insérant le cd de vista et en faisant fixboot/fixmbr (bien entendu j'ai perdu ubuntu, et je l'ai désinstallé :-( ) C'est ça l'inconvénient des installs sur disques durs externes.
cordialement
TRITON
Salut merci de ta réponse rapide. Seulement mnt il ne fournisse plus le cd de vista lors de l'achat :'(