Expiration d'avast

marinette 32 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,cela faisait plusieurs jours que j'avais un message sur l'ordi qui me disait que la période d'essai d'avast arrivait à terme mais je crois que j'ai attendu trop longtemps là j'ai ouvert mon ordi et j'ai suivi les instruction j'ai obtenu une clé de licence pour avast j'ai la clé mais je n'ai plus la boule bleue avast ce que je veux dire qu'aprés avoir reçu la clé ils disent qu'il faut un clic droit sur l'icone petite boule bleue avast mais je n'ai plus cette boule comment faut il faire merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

lu

désinstall, reinstall, met la clef

a+
0
marinette 32

bonjour laurent et merci de ta réponse mais je t'avoue que je n'ai pas encore trop essayé car si je désinstalle avast mon ordi n'est plus protégé n'y a t-il pas de risque de choper un virus avant d'avoir fini de télécharger à nouveau avast
merci
0
Utilisateur anonyme > marinette 32

non aucun risque

deplus tu peux le retélécharger. couper l'adsl, désinstaller avast, et le reinstaller en cliquant sur le fichier que tu a télécharger

mais de toute facon aucun risque
0
marinette 32 > Utilisateur anonyme

merci
mais peux tu me dire toute les opération que je dois faire dans l'ordre et en fait je n'ai pas conservé la clé donc il faut que je redemande une nouvelle clé je veux pas t'embeter mais j'ai peur de me planter l'ordi je débute merci
0
Utilisateur anonyme > marinette 32

tu télécharge ceci

http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

ensuite tu va ici

http://74.86.245.118/fre/home-registration.php?PHPSESSID=de0913c55be52894dbe081cda80d0f57&lang=FRE

tu tape ton mail etc, il tenvera une nouvelle clef

une fois que tu a la clef tu peux lancer l'install.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ouvre-le par le menu démarrer (tous les programmes)

++
0
marinette 32

merci mais je ne trouve plus non plus avst dans le menu démarer
0
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir,

sinon, par le .exe dans c:\Program Files/Alwil software

Petit-Pierre
0