Comment restaurer a l'état originel mon pc,
marcolis
-
mmmm -
mmmm -
Bonjour,
je viens de récupérer l'ancien pc de ma soeur mais il y a plein de trucs d'installés dessus et j'aimerais tout effacer sans exception.
Comment faire une restauration systeme à l'état originel (comme quand elle l'avait eu au début) ou bien comment formater je précise que je n'ai aucun cd.
Merci d'avance.
Cordialement Marcolis.
je viens de récupérer l'ancien pc de ma soeur mais il y a plein de trucs d'installés dessus et j'aimerais tout effacer sans exception.
Comment faire une restauration systeme à l'état originel (comme quand elle l'avait eu au début) ou bien comment formater je précise que je n'ai aucun cd.
Merci d'avance.
Cordialement Marcolis.
A voir également:
- Comment restaurer a l'état originel mon pc,
- Restaurer pc usine - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
salut si tu a un pc hp il dois y avoir une partion qui s'appelle recovery normalement c'est le disque d donc avec du peut le restaurer mais meme avec d'autre marque il y a un partition cacher qui sert a remetrre a l'état d'origine A+
marcolis
Je crois pas que jen ai une parce que je crois que cest un pote a elle qui la construite (la tour)...
Désolé petit bug je voulais dire est ce que quelqu'un peut juste m'expliquer comment faire une restauration systeme a l'état originel avec le restaurateur de systeme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question