DDR2-800Mz sur Asrock ConroeD667 ????

Résolu
Nidosoft Messages postés 9 Statut Membre -  
mr crochet Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce qu il est possible monter une (Crucial ou Corsair) DDR2 800Mz ou 1066Mz (PC6400) sur ma carte mere Asrock ConRoe1333-D667 qui supporte les frequence 667 et 533 de RAM et le Wolfdale COre 2 Duo E8400 d Intel ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

ça dervrai le faire si tu augmente le FSB comme ça ton wolfdale montra en puissance aussi :p
0
Nidosoft Messages postés 9 Statut Membre

Est ce que c est possible de diminuer la frequence De la DDR-800 et la faire tourner a 667Mz ? (Anti-overclocking)
S il est possible , quel sont les concequence ?

Merci ;)
0
Utilisateur anonyme > Nidosoft Messages postés 9 Statut Membre

oui si tu delie "unlinked mod" c'est possible sans toucher a la frequence du proc

Le seul resultat ça va etre une perte de performance

Mais de toute façon t'a CM va mettre t'a pc6400 automatiquement a 667mhz je pense (c'est dommage :p)

jss pa un pro donc fait attention a ce que je dit :p
0
Nidosoft Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

C est pas un probleme car j achetera l anne prochaine une nouvelle Carte Mere.

Et pour la DDR-1066 ???
Quel est la meilleure marque de RAM (En terme dure de vie + Stabilite (pas d erreur)) ??

Merci ;)
0
Utilisateur anonyme > Nidosoft Messages postés 9 Statut Membre

g-skill, ozc, corsair...
0
Nidosoft Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Je veut;
+ une seule marque.la meilleure qui dure et la plus stable en Dual-Canal ??
+une reponce a ma question principale(Compatibilite des DDR-1066 et DDR-800 en 667) ??

Merci pour votre aide ;)
0
Nidosoft Messages postés 9 Statut Membre

Ya t-il une reponce sure a ma question principale(Compatibilite des DDR-1066 et DDR-800 en 667) ??

;(

Merci
0
mr crochet Messages postés 80 Statut Membre 4

bonjour , ,moi j'avais une asrok conroe ,je sais plus trop la quelle , elle etais prevue pour de la ram ddrII 667 mhz , j'ai essayer de metre des G.skill en 800Mhz , le resultat a ete que l'ordi démarrais mais l'ecrant restais noir , meme pas moyen d'aller dans le bois pour régler la fréquence plus basse ou qoi que ce soit ....
maintenant vu les perf et la qualité des barretes G.skill que j'avais acheter J'ai tout simplement changer de carte mere ...
a+

ps ;je vais essayer de retrouver quel modelle d'asrock j'avais si je le trouve je te re fais un post ; )
0
mr crochet Messages postés 80 Statut Membre 4

re:
voici des info sur ta carte mere :
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=ConRoe1333-D667%20R1.0

pour le proccesseur sa marche mais pas la ram
a++
0