URGENT : besoin de votre avis Acer power M8-M

manu135 -  
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais connaitre votre avis éclairé sur ce matériel :

PC Acer Power M8-MT-1 x Athlon 64x2 4600+ RAM 2GO DD1x250 GO. Graveur de DVD Gigabit Ethernet.
Microsoft windows vista familiale prémium. Ecran 17IN TFT 1280x1024

Mon PC me sert pour tout ce qui est bureautique, gestion photos numérique, navigation internet, un peu de telechargement musique et vidéo

Un fournisseur me le propose en cadeau contre des points fidelité et comme je n'y connais pas grand chose en pc, je voudrais savoir si je ne vais pas donner tous mes points contre une "daube"...

D'avance, merci de vos réponses

Manu

3 réponses

Utilisateur anonyme

Non c'est correcte je monte le même pour 350-450e (peu etre moin)

Par contre c'est quoi la carte graphique? (si tu ne fais pas de jeux video c'est pas important)
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut, cela depend a combien tu evalues tes points.

Pour le pc je dirais, avec l'ecran dans les 500€.( je suppose que la carte graphique est intégrée... ceci dit ce n'est pas tres grave car tu ne joues pas apparemmment)

voila.
0
manu135

je n'ai aucune info pour la carte graphique.... mais à part les jeux flash que l'on trouve sur les sites web, je ne joue pas.
J'ai vu ce produit sur le net dans les 500 €. Ca me semble raisonable.
Je veux juste savoir si ce produit est plus performant que mon pc actuel car sinon j'ai le choix pour d'autres cadeaux comme une tv lcd
pour info mon pc c'est un HP Pavilion AMD Athlon 2600 + 256 moDDR 120 GO disque dur avec windows XP....le ACER me semble nettement mieux, (le miens rame un max ) vous en pensez quoi ???

D'avance MERCI : que ferions nous sans vous !
Manu
0
Utilisateur anonyme > manu135

Oui il est mieux c'est sur, mais apré si tu fais que du surf et du tratement de text vo mieu prendre un ecran plat :p:p
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

il n'y aura pas photo : un dual core avec (surtout) les 2 Go de ram ( au lieu de 256Mo avec XP ,t'aime bien la galere...) ca va changer!

bye!
0