Probléme de lecteur DVD RW
step
-
step -
step -
Bonjour,
Depuis quelque temps déjà mon lecteur dvd ne lisait plus tous se qui avait pour extension dvd.
Donc je pouvais m'eut raccrocher a tous se qui été cd rom . Cette après midi encore je pouvais jouer a un jeu (pc CD ROM) mais depuis 20 minutes mon lecteur en a décider autrement et je ne peut ni lire ce jeu ( qui fonctionner trés bien il y a 1 heure) ni lire un cd audio
Le lecteur ne détecte plus rien quant je vais dans poste de travail alors que entre temps je n'ai toucher a aucune configuration sur le pc ou supprimer aucun fichier...
Quelqu'un aurait une solution a se problème quelque peu ennuyeux ?
merci de votre réponse ...
Depuis quelque temps déjà mon lecteur dvd ne lisait plus tous se qui avait pour extension dvd.
Donc je pouvais m'eut raccrocher a tous se qui été cd rom . Cette après midi encore je pouvais jouer a un jeu (pc CD ROM) mais depuis 20 minutes mon lecteur en a décider autrement et je ne peut ni lire ce jeu ( qui fonctionner trés bien il y a 1 heure) ni lire un cd audio
Le lecteur ne détecte plus rien quant je vais dans poste de travail alors que entre temps je n'ai toucher a aucune configuration sur le pc ou supprimer aucun fichier...
Quelqu'un aurait une solution a se problème quelque peu ennuyeux ?
merci de votre réponse ...
A voir également:
- Probléme de lecteur DVD RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation