Routeur/Téléphone
Makss
Messages postés
397
Statut
Membre
-
Makss Messages postés 397 Statut Membre -
Makss Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
J'expose le soucis : ou je bosse, il y a un appel qui se fait toute les 10 minutes, vers une hotline (société qui nous a installé un serveur). Si on débranche le routeur (le leur, qui leur sert à faire de la maintenance sur le serveur), l'appel n'a plus lieu.
D'ou vient cet appel ? Du routeur ? Du serveur ?
J'ai réussi à me connecté au routeur (Xyplex network 3000) pour en vérifier les paramètres. J'ai fouiné un peu partout et j'ai rien trouvé...
Si vous avez des suggestions...
Merci!
J'expose le soucis : ou je bosse, il y a un appel qui se fait toute les 10 minutes, vers une hotline (société qui nous a installé un serveur). Si on débranche le routeur (le leur, qui leur sert à faire de la maintenance sur le serveur), l'appel n'a plus lieu.
D'ou vient cet appel ? Du routeur ? Du serveur ?
J'ai réussi à me connecté au routeur (Xyplex network 3000) pour en vérifier les paramètres. J'ai fouiné un peu partout et j'ai rien trouvé...
Si vous avez des suggestions...
Merci!
A voir également:
- Routeur/Téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
5 réponses
une suggestion, appeler le responsable ifnormatique de ta société.
Il ne faut surtout pas que tu commence à tripoter la dedans si tu ne ti connais pas, c'est le meilleur moyen de tout flinguer le réseau, et de te prendre des claques par ton patron.
Tu as essayer de les contactées (l'installateur) afin de connaitre la raison de ces appels?
Il ne faut surtout pas que tu commence à tripoter la dedans si tu ne ti connais pas, c'est le meilleur moyen de tout flinguer le réseau, et de te prendre des claques par ton patron.
Tu as essayer de les contactées (l'installateur) afin de connaitre la raison de ces appels?
euh un routeur passe des coup de fils oui et non.
il peut avoir un module telephonique dessus, stylecomme pour les système d'alarme, donc techniquement c'est faisable, ensuite il faut savoir comment il l'on configurer.
Comment tu t rendus compte que des coups de fils était passé? facture téléphonique?
il peut avoir un module telephonique dessus, stylecomme pour les système d'alarme, donc techniquement c'est faisable, ensuite il faut savoir comment il l'on configurer.
Comment tu t rendus compte que des coups de fils était passé? facture téléphonique?
Wep, facture téléphonique...
Le routeur est relié au réseau ISDN, le coup de fil doit passé par là... Le plus beau dans tout ça, c'est que la commande "HELP", me retourne un super message "help is not available : software disabled"
Quand je met n'importe quoi, il me propose bien quelques commande, dont la commande ISDN, mais pas moyen de l'utiliser ni de voir les paramètres...
Le routeur est relié au réseau ISDN, le coup de fil doit passé par là... Le plus beau dans tout ça, c'est que la commande "HELP", me retourne un super message "help is not available : software disabled"
Quand je met n'importe quoi, il me propose bien quelques commande, dont la commande ISDN, mais pas moyen de l'utiliser ni de voir les paramètres...
Tu n'as pas plutot un lecteur de carte bancaire? J'ai déjà eu ce problème sur un lecteur bancaire qui composé toute les 10 minutes, et donc je te dit pas la facture de tel:s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas de lecteur de carte bancaire, on est dans le domaine de l'industrie...
Le problème vient bien du routeur, une fois débranché du RNIS, plus de soucis...
Manifestement, impossible d'accéder aux paramètres concernant cette fonction... Y a plus qu'à appeler la société et de leur remonter un peu les bretelles!
Merci du coup de main!
Le problème vient bien du routeur, une fois débranché du RNIS, plus de soucis...
Manifestement, impossible d'accéder aux paramètres concernant cette fonction... Y a plus qu'à appeler la société et de leur remonter un peu les bretelles!
Merci du coup de main!
Je m'y connais un minimum, je fais des études de réseaux...Je modifie pas les paramètres, la commande "show" ne fait pas de mal. De toute façon se routeur sert juste à la maintenance du serveur...
On a appelé la boite, ils disent qu'il n'ont rien paramétrer, ce dont je doute fortement!!
Je voulais donc juste savoir si il est possible qu'un routeur passe des coup de fils... A ma connaissance non, mai son sait jamais!
Merci!