Aide pour une config complete
Résolu
mathieu0503
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je cherche a monter un pc sur top achat mais je ne connais pas les marques des différents composants.
J'ai environ 750 E de budget 800 grand max et je souhaite faire de mon pc une station multimedia et me laisser la possibilité de jouer a crysis(eh oui moi aussi! lol) d'où la nécessité d'une config costaud.
Si vous avez une config complète a me suggérer...
Merci d'avance.
Ps: demande d'avis sérieux de gens calés, petits plaisantins s'abstenir, merci!
Je cherche a monter un pc sur top achat mais je ne connais pas les marques des différents composants.
J'ai environ 750 E de budget 800 grand max et je souhaite faire de mon pc une station multimedia et me laisser la possibilité de jouer a crysis(eh oui moi aussi! lol) d'où la nécessité d'une config costaud.
Si vous avez une config complète a me suggérer...
Merci d'avance.
Ps: demande d'avis sérieux de gens calés, petits plaisantins s'abstenir, merci!
A voir également:
- Aide pour une config complete
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
1 réponse
bonjour,
Crysis, c'est un des jeux les plus exigeants actuellement, mias avec une 8800 GT minimum, ca va passer sur un 19" :
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-9800-GTX-22769/8/
Si tu as un 22", n'hésite pas à prendre une 9800 GTX
Pour le CPU, je te conseille un E8400 ou 8500 chez Intel, si tu veux absolument du AMD, prends le X2 6400+
Pour la carte mère, je te conseille une Asus P5K (compatible CrossFire) ou Asus P5N-D (compatible SLI) pour CPU Intel, ou Gigabyte GA-MA790X-DS4 (compatible CF) ou Asus M2N32 SLI (compatible SLI) pour CPU AMD
Tu auras déjà une bonne base pour ton PC
Crysis, c'est un des jeux les plus exigeants actuellement, mias avec une 8800 GT minimum, ca va passer sur un 19" :
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-9800-GTX-22769/8/
Si tu as un 22", n'hésite pas à prendre une 9800 GTX
Pour le CPU, je te conseille un E8400 ou 8500 chez Intel, si tu veux absolument du AMD, prends le X2 6400+
Pour la carte mère, je te conseille une Asus P5K (compatible CrossFire) ou Asus P5N-D (compatible SLI) pour CPU Intel, ou Gigabyte GA-MA790X-DS4 (compatible CF) ou Asus M2N32 SLI (compatible SLI) pour CPU AMD
Tu auras déjà une bonne base pour ton PC