Proçblème avec Mozilla Firefox

Fermé
carl - 5 juin 2008 à 13:02
 carl86 - 31 juil. 2008 à 14:50
Bonjour,
J'ai donc un problème avec le logiciel Mozilla Firefox (compagnon d'ebay) !!!
En fait j'ai changé de compte sur ebay (nouveau pseudo et mot de passe) et maintenant quand je démarre le logiciel pour voir mes ventes ou achats en cours, il est connecté à mon ancien compte et pas au nouveau donc je ne peut pas voir l'évolution de mes achats et ventes et c'est dommage car cela était bien pratique !!!
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce problème ????
ça serait super simpa de votre par,
Meric d'avance !!!
A voir également:

8 réponses

GentlemenZ Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 15
5 juin 2008 à 13:04
Modifie tes paramètres dans le compagnon...
1
et je vais dans quoi pour modifier ça ???
0
GentlemenZ Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 15
5 juin 2008 à 13:08
Tu va l'as ou tu l'as configurer la première fois...
http://fr.www.mozilla.com/fr/add-ons/ebay/features.html
0
ba désolé mais je comprend pas tu sais y faut pas trop m'en demander en informatique !!
le lien que tu m'a donné, c'est la dedans qu'il faut que je fasse un truc ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GentlemenZ Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 15
5 juin 2008 à 13:18
Comment veut tu avoir de l'aide si il ne faut pas trop t'en demandé ?
Si tu ne regarde pas ce qu'on te fournie et si tu n'y met pas du tiens on ne s'en sort plus.
0
ola ola je n'ai pas posé de question sur ce forum pour me faire engueuler !!!
bon restont en bon themre donc le lien que tu ma donné, je fait koi avec ??
0
Salut, si tu veux te connecter à un autre compte, il faut que tu te déconnecte du premier compte.

Pour cela, dans mozilla va > "outils" > "Modules Complémentaires" > et clique sur "option" de compagnon Firefox pour eBay.
Puis va dans l'onglet "PLUS" tout en haut à droite > et la coche "Déconnecter Compagnon quand je ferme Firefox".

Ton Compte sera donc déconnecté quand tu fermera Firefox. A l'ouverture il te demandera de te reconnecter, et la tu indiquera le nouveau compte.

ps: n'oublie pas de décocher "Déconnecter Compagnon quand je ferme Firefox." si tu veux toujours être connecter à ton nouveau compte.

tcho
0
Salut, un grand merci pour ta réponse claire et précise !!!!
C'est super ça marche impek!!!
Encore merci !!!
0