Utilisation Populus
Figuier
-
qqun -
qqun -
Bonjour,
J'essaie d'utiliser Populus pour mettre des photos sur un site personnel. J'arrive bien à y entrer du texte, mais rien à faire pour y mettre des photos, alors que c'est soi-disant très simple. L'adresse passe bien mais quand je veux visualiser mon site, à la place de la photo, il y a une petite fenêtre avec une croix. Pourtant l'adresse semble bonne. Je pense que c'est une option sur Internet Explorer qui n'est pas correcte... A ceux qui utilisent Populus, qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup à ceux qui voudront bien me répondre.
J'essaie d'utiliser Populus pour mettre des photos sur un site personnel. J'arrive bien à y entrer du texte, mais rien à faire pour y mettre des photos, alors que c'est soi-disant très simple. L'adresse passe bien mais quand je veux visualiser mon site, à la place de la photo, il y a une petite fenêtre avec une croix. Pourtant l'adresse semble bonne. Je pense que c'est une option sur Internet Explorer qui n'est pas correcte... A ceux qui utilisent Populus, qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup à ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:
- Utilisation Populus
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
2 réponses
consultes ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/63-Cr%E9er-un-site-internet
ensuite vérifies que tu mets bien ton image en ligne, car si elle n'est pas sur l'emplacement ftp c'est normalq u'elle ne s'affiche pas.
Gals - Nibelungen
ensuite vérifies que tu mets bien ton image en ligne, car si elle n'est pas sur l'emplacement ftp c'est normalq u'elle ne s'affiche pas.
Gals - Nibelungen
Figuier
Merci de m'avoir répondu. Malheureusement avant d'écrire, j'ai déjà beaucoup cherché, et je pense que mon problème est juste un petit détail technique au niveau d'internet explorer que je n'arrive pas à cerner. Apparemment l'image ne veut pas s'installer correctement sur le serveur et je ne sais pas pourquoi. Le texte passe sans problème.... Je trouvais pourtant que ce Populus avait l'air très simple... A +