Utilisation Populus

Figuier -  
 qqun -
Bonjour,
J'essaie d'utiliser Populus pour mettre des photos sur un site personnel. J'arrive bien à y entrer du texte, mais rien à faire pour y mettre des photos, alors que c'est soi-disant très simple. L'adresse passe bien mais quand je veux visualiser mon site, à la place de la photo, il y a une petite fenêtre avec une croix. Pourtant l'adresse semble bonne. Je pense que c'est une option sur Internet Explorer qui n'est pas correcte... A ceux qui utilisent Populus, qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup à ceux qui voudront bien me répondre.

2 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

consultes ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/63-Cr%E9er-un-site-internet

ensuite vérifies que tu mets bien ton image en ligne, car si elle n'est pas sur l'emplacement ftp c'est normalq u'elle ne s'affiche pas.

Gals - Nibelungen
0
Figuier

Merci de m'avoir répondu. Malheureusement avant d'écrire, j'ai déjà beaucoup cherché, et je pense que mon problème est juste un petit détail technique au niveau d'internet explorer que je n'arrive pas à cerner. Apparemment l'image ne veut pas s'installer correctement sur le serveur et je ne sais pas pourquoi. Le texte passe sans problème.... Je trouvais pourtant que ce Populus avait l'air très simple... A +
0
qqun

Moi aussi, j'ai un site populus, je met les images au format jpeg, gif et tout ce qu'ils veulent, mais ils me disent "Les formats d'images acceptées sont JPG, GIF et ..." ou un truc du genre.
..., ça veut dire que je ne sais plus ce qu'ils me disent après ! ! !
0