Qu me faut il pour me conecter sur un HOTSPOT
nico
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais devoir m'acheter un ordi portable pour une école de commerce qui possède un hotspot sur toute l'école.
Que me faudra til sur mon portable pour pouvoir me conecter à internet sans fil sur ce hotspot??? je dois aussi avoir un abonement? ou c'est l'univ qui paye l'abo???
merci de me donner les renseignements
Que me faudra til sur mon portable pour pouvoir me conecter à internet sans fil sur ce hotspot??? je dois aussi avoir un abonement? ou c'est l'univ qui paye l'abo???
merci de me donner les renseignements
A voir également:
- Qu me faut il pour me conecter sur un HOTSPOT
- Se conecter a gmail - Guide
- Hotmail se conecter - Guide
- Probleme hotspot shild le proxy moz demande un nom ✓ - Forum Virus
- Hotspot shield - Télécharger - Confidentialité
- Logiciel hotspot wifi pour cyber - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour.
Verifie que ton ordi portable possède la fonction WIFI déjà intégrée ( Ca doit être le cas sur les dernières générations en principe)
Ensuite ton école te donnera les infos pour la connexion (non du réseau à déclarer dans ton ordi et probablement clef de cryptage 128 bits). Tu ne devrais rien avoir à payer puisque c'est réservé aux étudiants de l' école.
:-)
Verifie que ton ordi portable possède la fonction WIFI déjà intégrée ( Ca doit être le cas sur les dernières générations en principe)
Ensuite ton école te donnera les infos pour la connexion (non du réseau à déclarer dans ton ordi et probablement clef de cryptage 128 bits). Tu ne devrais rien avoir à payer puisque c'est réservé aux étudiants de l' école.
:-)