Impossible de modifer la base de registre
guichon
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bonjour ,
Qquand j'essaye de lancer l'utilitaire regedit, un message erruer apparaît m'indiquant que l'administrateur à rendu impossible la modification du registre.je suis connecté en tant qu'utilisateur et non adminisrateur ,je suis le seul à utiliser ma machine, je n'ai rien modifier.
je suis sous windows XP.
A quel endroit puis je rétablir la valeur d'origine , afin de pouvoir à nouveau avoir accés à la base de registre
merci d'avance
Qquand j'essaye de lancer l'utilitaire regedit, un message erruer apparaît m'indiquant que l'administrateur à rendu impossible la modification du registre.je suis connecté en tant qu'utilisateur et non adminisrateur ,je suis le seul à utiliser ma machine, je n'ai rien modifier.
je suis sous windows XP.
A quel endroit puis je rétablir la valeur d'origine , afin de pouvoir à nouveau avoir accés à la base de registre
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de modifer la base de registre
- Editeur de registre - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
2 réponses
guichon
oui effectivement, mais avant je pouvais le faire en tant qu'utilisateur, a kel endroit faut il que je modife une valeur pour pouvoir à nouveau le faire avec un utilisateur quelquconque
tu as changé quelque chose dans les stratégies de groupe ?
regarde ici pour avoir des renseignements :
http://www.bellamyjc.net/fr/strategie.html
regarde ici pour avoir des renseignements :
http://www.bellamyjc.net/fr/strategie.html