Transfert PC --> Casio

Fermé
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 4 juin 2008 à 22:00
 xrider - 18 janv. 2009 à 19:16
Bonjour,
j'ai un examen de système informatisé niveau bts demain et j'aimerai ajouter a ma calculatrice quelque programme d'aide que je me suis fait. tout fonctionne jusqu'au moment du transfert de mon pc a ma casio graph65. la liaison pc --> casio est de type serie, connecter a mon port com ( http://www.jeuxcasio.com/modules/FAQ/transfert/cable.png ). j'utilise comme logicielle de transfert fx interface. j'ai tester d'autre logicielle : fx interface pro et FA 123, ils m'affiche tous l'erreur "la calculatrice casio n'as pas été détecté sur le port -1" après un long temps d'attente. le nombre d'octets envoyé reste toujours à 0. si quelqu'un pouvais m'expliquer comment régler le problème... merci!
A voir également:

1 réponse

Salut, et désolé pour cette réponse tardive,
J'ai eu ce problème, c'est tout simple, il faut que tu sélectionne le port USB correspondant dans les options... Si tu ne le connais pas, tu peux regarder dans le panneau de configuration, ou tout simplement tous les tester un par un ^^.
6