Cs : Prob Console

Fermé
gégé - 5 juin 2008 à 00:05
 gégé - 5 juin 2008 à 03:44
Bonjour,
Voilà, j' ai un petit soucis sur counter strike.
Je suis en France depuis peu, et il arrive des fois sur certains serveur que je freeze de maniere assez importante.
J etais en allemagne auparavant, jms aucun soucis, en belgique, pas non plus.
Or il faut le préciser, j utilisais la console en belgique, apres une longue periode sans jouer, j ai oublié mon mdp ( pas malin, oui, je sais.. )
Du coup, je joue avec le compte d un de mes amis qui a deserté CS.

Le probleme est le suivant : j ai beau modifié la commande d appel de la console, en l occurence "p" et pour ne pas utiliser cette espece de parenthese avec une vague dedans, puisque mon clavier, bien qu Azerty, ne la possede pas.
Or, apres moulte rectifications et enregistrement, la commande de la console redevient celle de defaut et non "p" comme souhaité.
Si je souhaite utiliser la console, c est pour verifier mes rates, puisqu a mon avis, et la que ce situe le probleme.

J ai malgré tout utilisé pingplotter pour effectuer des tests : celui ci m indique, qu en fonction de certains site, j ai des pertes importantes de paquets, or, j ai téléphoné un bon bout de tps a l assistance d orange, ou l on m a explicitement confirmé que le probleme ne vient pas d eux, et qu ils me conseillaient de prendre rdv avec l un de leur technicien ( service payant biensur ).... Ben voyons!

Bref, voila mes questions :

- Que puis je faire pour apparaitre la console?

- Pensez vous que le probleme tient malgré tout de la connexion ou ligne telephonique?

Je vous remercie d avance

1 réponse

zabrat Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 2
5 juin 2008 à 01:09
est-ce que tu utilise une connexion wifi ?
0
Merci a toi pour ton post, mais non, je suis branché par cable ethernet... :/
Comme toujours auparavant d ailleurs. Donc le probleme est ailleurs
0