Probleme carte graphique

Fermé
m0rph3us - 17 avril 2004 à 10:50
 m0rph3us - 18 avril 2004 à 11:39
Bonjour,
sa fait un certain temps que j'ai quelques problemes avec ma carte graphique (geforce 4 mx 420) ne rigolé pas :) je sais que je ne suis plus a la mode.
Quand je demare le pc avec la geforce4, j'ai un message qui apparait et qui me dit "frequence out of range" et le pc ne fait plus rien.
Alors je suis obligé de branché un vieu truc pour pouvoir demarer (riva tnt2) (je sais cest encore pire que la G4 ).
J'aurais aimé savoir si c'était un probleme venant de ma geforce4 ou si cetait un ptit réglage a faire. J'ai bo chercher j'ai pas trouver de solution.
Donc si qlq un pourait m'aidé sa serais super
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
17 avril 2004 à 12:40
il faut installer les drivers de ta carte mec tout simplement
chris
0
bein a vrai dire, j'avais deja tout mes driver installer comme il faut.
Tout fonctionnais bien et d'un coup plus moyen de démarer, toujours ce message.
Donc sa m'étonnerais que se soi ca.
Toi tu me conseil de mettre mes driver avant de mettre la geforce4?
Parce que cest pas possible de démarer en mettant la geforce4 et ensuite d'installer les driver. ( et cest bizard, parce que meme avant, je branchais la G4, et le pc démarais sans probleme sans les driver )
0
hi,

Windows,à l'installation de l'os, mets le driver par défaut du contructeur; mais pas le "mis à jour". Si le driver est le "générique" les vitesses de rafraichissement ne sont peut-être plus compatibles avec le moniteur.
A vérifier .
0
le driver ne peu que etre l'original, parce que j'ai tout formaté et j'ai directement remis la G4 et tjr le meme message "frequence out of range"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce que je veu dire cest que avant, avec le driver de windows ma carte fonctionnait tres bien, donc mnt je ne vois pas pourquoi ma carte me pose ce probleme
0