Nettoyeur de registre Novice20 - Dernière réponse le 4 juin 2008 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les bons nettoyeurs de registre svp merci d'avanceConfiguration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ibtor j'utilise cCleaner, mais il existe aussi tune up, etc... Novice20 merci et que pensez vous de regcleaner ? ( j'ai vu sur un site qu'il était valable sous 30jours seulement ) Discussions similaires Icône "Outils disparue" de l'écran d'accueil vincent1810 Empreinte disparu totalement xiomi 11T pro Ibtiissam Comment remettre des icônes que j'ai accidentellement supprimé ? anonyme Registre de configuration endommagé Win11 Remdu51 Xiaomi MI9T Pro "bizarre" depuis MAJ Tiwicom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ibtor j'utilise cCleaner, mais il existe aussi tune up, etc... Novice20 merci et que pensez vous de regcleaner ? ( j'ai vu sur un site qu'il était valable sous 30jours seulement )
Novice20 merci et que pensez vous de regcleaner ? ( j'ai vu sur un site qu'il était valable sous 30jours seulement )