Pas de droits suffisants (vista)

Cedric6901 -  
 Cedric6901 -
Bonjour,
Voilà ce qui se passe : je ne peux plus rien installer sur mon pc car "je n'ai pas de droits suffisants" alors que mon compte est en administrateur et je suis le seul utilisateur. Le problème peut venir de la fonctionnalité stratégie de groupe, comment faire pour arranger ça ? merci pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,,,

Commence déjà par désactiver l'UAC
0
Cedric6901

Salut ! merci d'avoir répondu mais le problème est toujours là.
0
Utilisateur anonyme

Par exemple, si tu veux installer un truc, tu fais clic droit sur ton fichier exécutable puis Exécuter en tant qu'Administrateur.
0
Cedric6901

Non j'ai essayer de faire ça plusieurs fois mais ça marche pas.
0
Utilisateur anonyme

Pour ouvrir, Stratégie de groupe , faire ceci:

Menu démarrer>dans rechercher>tape gpedit.msc et valide, puis tu navigue dans les paramètres d'utilisateur et cherche l'option adéquate (je ne sais pas laquelle exactement), puis tu la configure en activée.
0
Cedric6901

Salut, j'ai fait ce que tu as dit mais le fichier gpedit.msc a du être supprimer de mon ordinateur, comment puis-je faire pour le récupérer ? merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est quelle version de Vista?
0
Cedric6901

C'est l'édition familiale premium.
0
Utilisateur anonyme

Essaye de voir dans cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3614304 administrateur local sous vista familial

Puis, essaye d'installer ce que ne veut pas s'installer au début.
0
Utilisateur anonyme

Alors?!!
0
Cédric6901

Salut, j'ai regarder le lien que tu m'as envoyer, j'étais déjà passé par l'éditeur de registre, par l'invite de commande aussi, j'ai changer de compte etc... mais rien. Est-ce que ça viendrait d'un logiciel (cracké) que j'ai installé il y a quelques temps ? est-ce que ça peut venir du fichier gpedit.msc manquant ? et comment faire pour le récupérer. Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme > Cédric6901

Cracké ça veut probablement dire que tu as attrapé un Virus, ou quelque chose dans le genre.

Essaye de faire une restauration du système.

Menu démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration du système, puis tu choisis une date ou le problème n'existait pas.
0
Cedric6901 > Utilisateur anonyme

Ouais à la limite j'aurais pu faire ça mais il n'y a pas de restauration possible car il n'y a pas la date ou le prob n'existait pas. Mais il n'y aurait pas un moyen de remettre le fichier gpedit.msc et ensuite configurer les paramètres utilisateurs ? enfin je sais pas.
0
Utilisateur anonyme > Cedric6901

Essaye l'astuce pour Windows XP, https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/gpeditxphome.html
Je suis pas sur que ça va marché!
0
Cedric6901 > Utilisateur anonyme

Salut merci d'avoir répondu. En effet ça ne marche pas. J'ai fait une analyse de ma base de registre et en effet elle est infectée, comment faire pour la réparer ?
0
Utilisateur anonyme

Essaye de le faire en mode sans échec, au démarrage de ton PC tapote sur F8, puis tu choisis mode sans échec.
0
Cedric6901

non ça marche toujours pas, ça affiche accès refusé, installation incomplète, erreur d'enregistrement de la bibliothèque gpedit.dll
0