Pas de droits suffisants (vista)
Cedric6901
-
Cedric6901 -
Cedric6901 -
Bonjour,
Voilà ce qui se passe : je ne peux plus rien installer sur mon pc car "je n'ai pas de droits suffisants" alors que mon compte est en administrateur et je suis le seul utilisateur. Le problème peut venir de la fonctionnalité stratégie de groupe, comment faire pour arranger ça ? merci pour votre aide.
Voilà ce qui se passe : je ne peux plus rien installer sur mon pc car "je n'ai pas de droits suffisants" alors que mon compte est en administrateur et je suis le seul utilisateur. Le problème peut venir de la fonctionnalité stratégie de groupe, comment faire pour arranger ça ? merci pour votre aide.
A voir également:
- Pas de droits suffisants (vista)
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Photo libre de droits - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
10 réponses
Par exemple, si tu veux installer un truc, tu fais clic droit sur ton fichier exécutable puis Exécuter en tant qu'Administrateur.
Pour ouvrir, Stratégie de groupe , faire ceci:
Menu démarrer>dans rechercher>tape gpedit.msc et valide, puis tu navigue dans les paramètres d'utilisateur et cherche l'option adéquate (je ne sais pas laquelle exactement), puis tu la configure en activée.
Menu démarrer>dans rechercher>tape gpedit.msc et valide, puis tu navigue dans les paramètres d'utilisateur et cherche l'option adéquate (je ne sais pas laquelle exactement), puis tu la configure en activée.
Salut, j'ai fait ce que tu as dit mais le fichier gpedit.msc a du être supprimer de mon ordinateur, comment puis-je faire pour le récupérer ? merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de voir dans cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3614304 administrateur local sous vista familial
Puis, essaye d'installer ce que ne veut pas s'installer au début.
Puis, essaye d'installer ce que ne veut pas s'installer au début.
Salut, j'ai regarder le lien que tu m'as envoyer, j'étais déjà passé par l'éditeur de registre, par l'invite de commande aussi, j'ai changer de compte etc... mais rien. Est-ce que ça viendrait d'un logiciel (cracké) que j'ai installé il y a quelques temps ? est-ce que ça peut venir du fichier gpedit.msc manquant ? et comment faire pour le récupérer. Merci de votre aide.
Essaye l'astuce pour Windows XP, https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/gpeditxphome.html
Je suis pas sur que ça va marché!
Je suis pas sur que ça va marché!