NTLDR is missing

nini8574 -  
ait namane Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un acer portable avec lequel le cd d'installation windows xp n'était pas fourni (évidemment). J'ai voulu le formater à cause d'un virus...
Auparavant j'avais effectué les sauvegardes sur des cd comme le pc me l'indiquait! J'ai alors fait une restauration du programme en cliquant sur "Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut".
Tout a bien fonctionné l'ordi a redémarré puis tout à coup beug ça m'affiche NTLDR is missing Press any key to restart.
J'ai eu beau essayé d'appuyer sur F8, F10, "r" ou autre conseils lus sur des forums, impossible de réparer. Je ne peux qu'appuyer sur F2 ou F12 mais je ne parviens toujours pas à réparer!!!!
N'étant pas très douée en informatique (c un euphémisme!!!), pouvez-vous m'aider S'IL VOUS PLAITTTT!!!
Merci
A voir également:

3 réponses

ait namane Messages postés 101 Statut Membre 12

salut;
si ta un CD bootable de windows XP.
démarrer la machine avec lui
dans l'écran d'accueil qui s'affiche appuis sur la touche "R" pour démarrer la console de réparation
enfin tapé la commande FIXBOOT
REDÉMARRER le PC.

...............................................ouacif ...............................................
0
nini8574 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le pb c'est que je ne l'ai pas le cd, sinon je l'aurais fait!
C'est la misère... lol
0
ait namane Messages postés 101 Statut Membre 12

il faut avoir le CD c la seul solution que je connér.
salut.
0