Reconnaissance du DD externe
Mass
-
mass -
mass -
Bonjour,
J'ai consulté plusieurs forums et je n'arrive pas a resoudre mon proleme de formater mon disque dur externe. Disque dur Maxtor 40Go. Sous winows Vista.
Il ne reconnait pas le disque dans le poste de travail, il apparait dans la gestion des disques mais il est impossible de le formater car il n'est pas proposé. Sous vista les logiciels (partition magic,...) ne marchent pas vraiment.
Je l'ai branché en Slave sur un PC en interne mais la aussi il n'est reconnu nulle part même pas dans le gestion des disques cette fois ci.
Aidez moi je veut juste le formater sans recuperer les données.
Merci
J'ai consulté plusieurs forums et je n'arrive pas a resoudre mon proleme de formater mon disque dur externe. Disque dur Maxtor 40Go. Sous winows Vista.
Il ne reconnait pas le disque dans le poste de travail, il apparait dans la gestion des disques mais il est impossible de le formater car il n'est pas proposé. Sous vista les logiciels (partition magic,...) ne marchent pas vraiment.
Je l'ai branché en Slave sur un PC en interne mais la aussi il n'est reconnu nulle part même pas dans le gestion des disques cette fois ci.
Aidez moi je veut juste le formater sans recuperer les données.
Merci
A voir également:
- Reconnaissance du DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cloner dd - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
Quel typde de disque?
PATA, SATA, USB2?
As tu essayé le click droit sur le gestionnaire de disque dans les différentes fenetres (en particulier sur le nom du disque dans la fenetre bas gauche)?
PATA, SATA, USB2?
As tu essayé le click droit sur le gestionnaire de disque dans les différentes fenetres (en particulier sur le nom du disque dans la fenetre bas gauche)?
Il y a deux ans, j'avais eu un problème identique et j'avais trouvé des programmes de formatage sur le site de maxtor. C'était en anglais, je ne sais pas si tu pouras te débrouiller.
C'est bienun disuqe de 40Go et pas 400Go? dans ce cas le disque a quelques années et ne vaut plus grand chose... (15€?). Si tu as le boitier, tu peux mettre un disque neuf et plus puissant/rapide/...
C'est bienun disuqe de 40Go et pas 400Go? dans ce cas le disque a quelques années et ne vaut plus grand chose... (15€?). Si tu as le boitier, tu peux mettre un disque neuf et plus puissant/rapide/...
Oui c'est bien un 40Go mais je veut le recuperer quand même pour l'instant j'ai pa les moyens d'investir dans autre chose. Aprés sur le site de Maxtor si tu as encore le lien sa m'interesse car j'ai été faire un tour dessus mais je n'ai ps vu grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà le lien:
https://www.seagate.com/fr/fr/
Je sais qu'il y a vait aussi un programme "maxblast", mais je ne l'ai pas recherché.
Ton disuqe a déjà fonctionné aupraravant? Pas de moyen de le remettre sur une ancienne configuration?
https://www.seagate.com/fr/fr/
Je sais qu'il y a vait aussi un programme "maxblast", mais je ne l'ai pas recherché.
Ton disuqe a déjà fonctionné aupraravant? Pas de moyen de le remettre sur une ancienne configuration?
Je vais regarder le lien, et oui il a deja fonctionné avant je l'ai formater en fat32 puis aprés il été encore reconnu mais ne voulait pa s'ouvrir (il apparaissait encore dans le poste de travail) mais me demandé de le formater encore, j'ai réessayé mais impossible a la fin il me dit que windows n'a pas pu effectué le formatage. depuis il n'est reconu nulle part sauf dans gestion des disques mais il me marque illisible et il n'est pas possible de la formater.
Pour Maxblast sur le site de Maxtor je l'ai télécharger mais il me demande d'acheter un autre truc pour que sa fonctionne a 29.99$ non merci. aprés j'ai pris SeaTools pour windows mais sa ne fait que des analyses, rien de concret.
On m'a dit que c'été peu être le disque qui n'avait pas fini d'être formaté donc le pc ne comprend plus. CDomment fait t'on pour refaire un formatage ou finir le formatage dans ces conditions ? (En interne en faisant format d: sa marche pas, il ne reconnait pas d:)