Voir la 3D avec Nvidia

Fermé
Stéphane - 17 avril 2004 à 19:42
 Profil bloqué - 28 sept. 2009 à 01:52
Alors tout d'abord bonjour .
j'ai téléchrger le pilote pour 3D stereo de Nvidia mais je n'arrive pas après à le configurer .j'ai pourtan des lunettes Analglyphe et que j'aie activer le pilote .Mais je n'y arrive pas (je ne vois pas en 3D) pouriez voous s'il vous plait m'indiquer comment fair.
Merci d'avance
StéphX
A voir également:

6 réponses

Je viens de découvrir ces drivers. J'ai le même problème, le test ne fonctionne pas...
1
Profil bloqué
28 sept. 2009 à 01:52
Alors, j'arrive un peu tard. Mais il y a deux cas différents.
Pour jouer avec la 3D VISION et donc les lunettes spécial pour voir en 3D, il faut effectivement un écran spécial 3D, et vista ou Seven, mais pas XP.
En revanche pour activer la simple découverte de la 3D grâce aux lunettes anaglyphes (cyan et magenta) cela marche sur TOUS LES ECRANS !!! en revanche je n'ai pas testé si ça marche sous XP dans ce cas là

----------------------------------------------
forum d'aide pour les lunettes 3D vision : https://www.3dvisionfr.net/
1
Jean-Pierre
12 mai 2008 à 01:51
Il faut aussi avoir l'écran approprié, sinon ça ne marche pas. Et il n'y en a pas beaucoup.
0
pas besoin d'ecran ! il ne sufi pas d'installer le pilote stereo ! explication :
que ce soi sous vista ou xp, il faut en 1er vous assurez que le pilote de la carte graphique est le bon ! (pour vista :174.74 ou 175.12.pour ma part j'utilise celui-ci. pour xp regardez sur le site nvidia les pilotes beta.)
si ce n'est pas le bon pilote,il faut le desinstaler et instaler le bon.
ce n'est qu'aprés l'instalation du bon pilote graphique que l'onpeu instaler a son tour le pilote stereo et le tour est bon jeux. ;)
0
Ca marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il te faut un ecran 3D obligatoirement
regarde les Zalman 3D ils sont po cher et marche super bien c est bluffant.
0
je vois que Henna dit qu'il faut juste installer les pillote Stereo pour XP ... mais je voudrai comprendre une chose ! tout le monde dit : les lunnettes 3D Nvidia ne fonctionne pas sour XP et la quelquin dit le contraire !
sa marche sour Xp alor ?
0