Lego Star Wars I et II échange de ficher

Fermé
je n'ai pas internet^^ - 4 juin 2008 à 16:26
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 4 juin 2008 à 16:42
Salut a tous voila j'ai eu une idée!

Alors voila j'explique:

1:on télécahrge la démo de lego sar wars I et II
2:comme vous n'avez qu'un petit bout du jeu vous demandez a quelqu'un de vous envoyer les fichier du jeu manquant
3:vous pouvez jouer a lego star wars I et II

enfaites je pensait que vu que on a que une carte qu'en on joue les démo on a qu'a télécharger les cartes et les autres missions:)

Je sais pas si ca marche mais si quelqu'un veut m'aider a verifier ca (et a jouer a lego star wars^^)il a qu'a me dire son adresse msn je lui expliquerais comment ouvrir le jeu pour y prendre les fichier^^

@+ et j'éspère que quel'qu'un répondra;)
A voir également:

1 réponse

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
4 juin 2008 à 16:28
les démos sont verrouillées et comment t'as pu avoir une idée aussi tordue? O_o
0
je n'ai pas internet^^
4 juin 2008 à 16:32
comment tu sais quel sont vérouillés et on peut aussi télécharger le jeu complet directement ^^

Pour l'idée tord ca m'est tombée du ciel^^
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63 > je n'ai pas internet^^
4 juin 2008 à 16:34
saut que le téléchargement de jeu complet est illégal...donc on en parle pas sur ce forum! (cf: la charte)
0
je n'ai pas internet^^ > katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
4 juin 2008 à 16:36
rrrrroooo encore un rabjoua c'est pas 30 euro qui vont mettre en faillite lucas art non plus-_- mais si tu l'as tu serais d'acord pour me l'envoye????msn: THE_KING_VINENT@hotmail.com
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63 > je n'ai pas internet^^
4 juin 2008 à 16:42
je suis d'accord que c'est pas 30 euro qui vont les mettre en faillite, mais si tout le monde se dit ça.....
C'est pareil tu vas dans magasin, tu voles la caisse......c'est pas 200€ qui va le mettre en liquidation, mais ça reste du vole! Je suis pas rabat-joie, je te fais juste remarquer qu'il y'a des règles sur ce forum et qu'il faut les respecter (ou au moins essayer)
Et enfin pour Lego StarWars, je suis pas du tout fan de ce jeu, mais alors pas du tout, donc désolé mais j'ai pas le jeu!
Dernière chose, évite de donner ton adresse msn à tout bout de champ (enfin je dis ça, c'est juste un conseil!)
0