Ma souri ne marche plus

jerem -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon pc ne recense aucun materiel alor quel est branché donc je compren pas j'ai essayer tout les port usb pourtant,
et je voulais savoir si quelqun savait comment on faite pour remettre l'ordi comme quand je les acheter , esquil faut un cd?

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
Souris en port USB en port PS/2 (port rond vert)
Souris optique/souris a boule?
0
jerem

suoris usb / optique
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Elle fait toujours de la lumiere rouge bien forte (l'intensité n'a pas baissé?)?
D'autre périphériques fonctionnent?? clé usb, ipod, Une autre souris?, ta souris fonctionnerais t'elle sur un autre Ordi?

Si non tu peux essayer ceci
Démarrer =>Panneau de configuration=>systeme=>onglet "materiel"=>Gestionnaire de périphériques=>dans la liste tu cherche tous les trucs "controleur USB racine", tu fais clique droit dessus et desinstaller
Tu redemmare ton pc, windows va reinstaller les ports usb correctement, vois si cela fait refonctionner ta souris
0
jerem

sa mareche tjr pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem

c bon sa remarche par contre tu c'est pa commen on fait pour revenir au pc d'origine?
0

Pour tout reinstaller tu as plusieurs possibilités
1-Un cd de Recovery fourni avec l'ordinateur
2-une partition caché du disque dur permettant de re-ecraser le systeme comme neuf
3-Il est aussi possible que tu n'aies rien de tout cela et que au premier demarrage de ton ordi on t'ai proposé de graver des CD/DVD....
4-Si c'est un pc assemblé, tu as du avoir, le CD de windows +les cd de drivers....
0