Mises à jour Windows impossible

Link -  
 Link -
Bonjour,

je n'arrive actuellement pas à mettre à jour Windows, j'ai déjà demandé de l'aide ici :

https://kerio.probb.fr/t2222-windows-update-erreur-0x8007041d-de-mise-jour?sid=5924c279e7c7ed284229801907bf8bb4

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Link

Petit up !
0
Link

Personne pour m'aider ?
0
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194

salut
essaie ceci:
1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse: http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher.
Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution". Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur
0
Link

Merci à vous mais j'ai déjà essayez et cela n'a pas marché, j'ai déjà essayé cette solution à cette page :

https://kerio.probb.fr/t2222-windows-update-erreur-0x8007041d-de-mise-jour?sid=5924c279e7c7ed284229801907bf8bb4

Je vous invite à y jeter un coup d'oeil pour voir ce que j'ai déjà essayé et éventuellement me proposer une autre solution.
0
Link

Up ! Aidez-moi svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu fais demarrer
-panneau de configuration
-outil d'administation
-services
descend jusqu'a l'onglet mise a jour automatique et dis ce qui est marqué dans la 4eme colonnes(type de demarrage

essais de reparrer avec zeb restore

Télécharge Zeb-Restore enregistre ce fichier sur le bureau.

-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant : windows update
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
0
Link

Merci à vous, mais cela n'a pas marché. :( Est-il possible que ce soit à cause du Brico Pack Vista Inspirat 2 ? Sachant que je possède Windows XP SP3 ?
0
Bozo > Link

bonjour

Pas sur, mais j'ai vu plusieurs PC en vrac suite a l'utilisation de ce genre de pack et qq autres manip moyenne (changement CG sans desinstallation de l'ancienne etc)

Une autre piste serait le apre feu ou l'anti-virus

une petite manoeuvre ==> desactiver les maj auto de windows ==> activer "me prevenir en cas de nvl maj mais sans telecharger et voir si windows propose des maj

Tchao
0

essaie de desinstaller le pack 3
est quelle antivirus as tu?
0
Link

Tu veux dire le pack Windows ou bien le pack vista inspirat ? C'est un pack pour le théme de l'ordi.
0

le pack vista je pense"XP SP3"
maintenant quand tu essaie des mises a jour,quel code d'erreur as tu?
0
Link

J'ai toujours le même code erreur. Windows Update me dit que les fichiers nécessaire ne sont plus dans la Base de Registre et me propose de les inscrire, ensuite, à 100% d'inscription, il m'affiche le code erreur 0x8007041D. Alors que je ne possède pas NOD32.
0

quelle est ton antivirus?
0
Link

C'est eTrust, mais je le désactive momentanément pour les essais de mise à jour.
0

desinstalle etrust,il ne protege rien.
telecharge antivir bien meilleur antivirus
voici son tuto
une fois les mise a jour effectué ,fai un scan,tu devrai touver pas mal de saleté sur ton pc
- Assure toi qu'Antivir est bien à jour, vérifie la date d'update.

-- Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.

- Ouvre Antivir par le menu Démarrer / Programmes
- Cliquez sur l'onglet Scanner.
- Sélectionne Manual Selection
- Sélectionne le disque C
- Lance le scan - Mets en quarantaine tous les éléments détectés.
- Une fois le scan terminé Enregistre le rapport.

Redémarre en mode normal.

j'ai deja aider une personne dans le meme cas que toi(a peu de chos prés),jette un coup d'oeil ici et revient me voir apres
;)
0
Link

Désolé, mais je ne peux pas installer Antivir, je n'en ai pas les pouvoirs. :) Mais de toute façon, je ne pourrais pas régler ce problème tant que je n'arrive pas accéder à Internet avec IE7 (ce problème n'a absolument rien avoir avec les problèmes de mise à jour, c'est moi qui fait n'importe quoi avec les options d'IE7).
0

dans les options internet tu n'as qu'a remettre tout par defaut

Désolé, mais je ne peux pas installer Antivir, je n'en ai pas les pouvoirs
cela veux dire quoi?
tu n'es pas l'administrateur?
0
Link

Si, mais c'est pas moi qui décide.
0