MESSAGE " NTLDR MANQUE " ?? DE L'AIDE
chris91*
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté une UC d'okaz et il n'y avait pas de system d'exploitation dedans, donc j'ai voulu faire l'installation de Windows.XP et une fois le CD lancé pas moyen de commencer l'installation de XP !!
j'ai l"écran noir qui se lance normalement, il calcule le volume mémoire etc.. et au moment que le lecteur CD se lance, j'ai un message d'erreur ca me dit " NTLDR MANQUE " !
je sais plus quoi faire ??? HELP ME SVP
merci d'avance.
j'ai acheté une UC d'okaz et il n'y avait pas de system d'exploitation dedans, donc j'ai voulu faire l'installation de Windows.XP et une fois le CD lancé pas moyen de commencer l'installation de XP !!
j'ai l"écran noir qui se lance normalement, il calcule le volume mémoire etc.. et au moment que le lecteur CD se lance, j'ai un message d'erreur ca me dit " NTLDR MANQUE " !
je sais plus quoi faire ??? HELP ME SVP
merci d'avance.
A voir également:
- MESSAGE " NTLDR MANQUE " ?? DE L'AIDE
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
5 réponses
bin j'ai en tout 3 CD car j'ai 2 autres UC et j'ai beau essayé l'un après l'autre rien y fait !!
et oui ca me maque ca une fois l'UC démarré, une fois le calcule de la memoire fini plus rien se passe et en derniere ligne me dit " NTLDR MANQUE " et meme si je lance le CD ou redemarre !!
et oui ca me maque ca une fois l'UC démarré, une fois le calcule de la memoire fini plus rien se passe et en derniere ligne me dit " NTLDR MANQUE " et meme si je lance le CD ou redemarre !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question