Sauvegarde bdd sous mysql server 5.0
ambroise38
Messages postés
57
Statut
Membre
-
mike -
mike -
Bonjour,
Voila j'ai installé mysql server 5.0 sous windows 2003 serveur, mais je n'arrive pas à sauvegarder une la base de donnée dans un autre fichier texte, je vous donne la commande que j'ai executer dans le cmd :
F:\MySQL\MySQL Server 5.0\bin>mysqldump -u bouveta -p gesparc > sauve.sql
msg d'erreur : .... n'est pas reconnu en tant que commande interne....
Je voudrais par la suite faire une restauration toujours en ligne de commande,
Je me suis peu être tromper dans la syntaxe de ma commande, car j'utilisé celle la lorsque je travailler avec mysql server 4.1.
Merci pour vos réponse,
Cordialement,
Ambroise.
Voila j'ai installé mysql server 5.0 sous windows 2003 serveur, mais je n'arrive pas à sauvegarder une la base de donnée dans un autre fichier texte, je vous donne la commande que j'ai executer dans le cmd :
F:\MySQL\MySQL Server 5.0\bin>mysqldump -u bouveta -p gesparc > sauve.sql
msg d'erreur : .... n'est pas reconnu en tant que commande interne....
Je voudrais par la suite faire une restauration toujours en ligne de commande,
Je me suis peu être tromper dans la syntaxe de ma commande, car j'utilisé celle la lorsque je travailler avec mysql server 4.1.
Merci pour vos réponse,
Cordialement,
Ambroise.
A voir également:
- Sauvegarde bdd sous mysql server 5.0
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Connecte toi à ta base, puis lance mysqldump dans la console MySQL (et pas dans la console Windows).
Merci hostofseraphim,
comment je fais une fois que je suis dans la console mysql pour lancer mysqldump ? (je le tape juste?)
Et apres je réecris exactement la même commandes que dans le précédent messages ?
merci pour ton aide,
Ambroise.
comment je fais une fois que je suis dans la console mysql pour lancer mysqldump ? (je le tape juste?)
Et apres je réecris exactement la même commandes que dans le précédent messages ?
merci pour ton aide,
Ambroise.