Pb dd
Résolu
keyzer92i
Messages postés
28
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
un bo jour je me reveille =) et jalume mon ordi mai le probleme c'est que windows ne veut plu se lancer jai un probleme avec mon dd ereur de boot la jai racheter un dd mai je voudrer savoir comment je pourai recuperer certaine donner sur mon ancient dd car jai des fichier inpoprtan dedan merci de rep...
un bo jour je me reveille =) et jalume mon ordi mai le probleme c'est que windows ne veut plu se lancer jai un probleme avec mon dd ereur de boot la jai racheter un dd mai je voudrer savoir comment je pourai recuperer certaine donner sur mon ancient dd car jai des fichier inpoprtan dedan merci de rep...
A voir également:
- Pb dd
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Il te faudra brancher ton ancien disque via un boîtier externe ou en le rajoutant en tant qu'esclave. De là, tu accèdes au contenu comme un second disque dur normal, et tu copies ce que tu as à copier.
l'idé du dd externe ji et pensser le cd linux pa interecer xD jai deja brancher en slive en master et le pb c'est que mon ordi ne boot pa sur le dd ou il ya windows =$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heuuu mes dd son des sata je peux pas les brancher a la place des lecteur comment fair pour configurer le boot dans le bios??