BIOS ASUS

Klivia Messages postés 11 Statut Membre -  
Klivia Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais formater mon pc (un portable asus F3F), SE windows xp home édition. Déjà je n'ai jamais formaté. On m'a dit qu'il fallait que je mette cd/dvd en premier dans le bios. Mais dans mon bios je ne vois pas comment modifier les positions. Le cd/dvd est en 4ème place. J'ai un acer, sur l'acer il fallait taper F5 mais là rien à voir, et aucune indication. Ce serait déjà un bon début je pense de savoir comment fonctionne mon BIOS avant d'entreprendre la suite.

Merci de vos réponses que j'attends.
A voir également:

2 réponses

overyanosh Messages postés 469 Statut Membre 84

pour le changer de possition c'est assez simple ...

il ne peux pas être selectionner plusieurs fois, tu vas donc en 4eme position tu selectionnes autre chose avec PAGE UP et/ou PAGE DOWN et tu refais la meme manip en 1ere position.

0
Klivia Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

Je voulais tout d'abord de m'avoir répondu aussi rapidement. J'ai donc essayé la manip que tu m'as indiquée mais malheureusement, ça ne me modifie pas les positions.
Pour être plus claire, je vais te décrire vite fait l'ordre de mon boot.

Boot Settings Configuration
Boot Device Priority
Hard Disk Drives
CD/DVD Drives

Onboard LAN Boot ROM (Enabled)

Ensuite à droite les manips possibles sont :

<-- Select Screen
(2 flèches inversées haut et bas) Select Item
Enter Go to Sub Screen
F1 General Help
F9 Load Defaults
F10 Save and exit
ESC Exit

Donc si je clique sur CD/DVD et qu'ensuite je clique sur page up ou down ça me descend sur Onboard LAN Boot ROM

J'espère que les renseignements supplémentaires que je t'ai donnés t'aideront et que tu pourras m'apporter une réponse. Merci encore.
0